Arrivée prochaine .... Saint Joseph

Bonjour à tous , je me permets de me joindre à vous car nous arriverons si tout va bien fin juillet à la Martinique 😀

Mon mari est gendarme, nous serons à sont Joseph, si il y a ici des personnes de saint Joseph qui pourrait me renseigner sur la caserne, les logements.... Ça m'arrangerai pas mal, en effet les déménageurs nous demande deja de savoir ce que l'on compte mettre dans la caisse maritime mais ne sachant pas' comment les logements sont meublés j'ai du mal à établir une liste LOL

Par avanc merci pour vos réponses

Cc,  nous arrivons également en juillet,  ton mari peut entrer en contacte avec ses futurs collègues qui lui donneront toutes les infos, y a pas mieux.  Semaine dernière j etais encore dans le même cas que toi et depuis je suis rassurée,  un futur collègue de mon mari a envoyé des photos de notre futur appartement. C est cool parce qu au fur et à mesure nous lui posons des questions.  En revanche on sera à fort de France.  C est un peu la panique par contre, le premier déménageur nous a dit qu on dépassait le cubage pour la caisse,  faut prendre le minimum et petit à petit ça le fera.  Courage en tt cas....

Merci 😀 Je viens d'avoir Ludnath au téléphone, elle est à saint Joseph depuis 2 ans du coup elle m'a bien renseignée ça fait du bien d'y voir un peu plus clair !!
Nous avons rendez vous jeudi matin avec le premier déménageur on en saura un peu plus .

Bon courage à toi pour le déménagement