Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Mon nom est Thomas, je suis installé à Manhattan.

Je viens de sauter le pas il n'y a pas longtemps. Après des années d'activités en Belgique, dans le secteur de l'informatique je me suis enfin installé à New York pour commerce une nouvelle vie, toujours dans l'informatique.

Depuis mes 10 ans (j'en ai 28) mon rêve, c'est New York, il y a 3 ans j'ai débuté la création de ma société aux USA et maintenant mes clients US. sont bien présents et je les remercies de leur confiance.

Si vous avez besoin de conseil pour la création d'une société aux USA ou si vous avez besoin d'une solution de gestion avec un interlocuteur francophone, je suis à votre service ! je trouverai une solution à vos questions.

A bientôt ! :-)

Bonjour Thomas

Bienvenue sur le forum :)
Je suis sûre que ton expérience va en intéresser beaucoup...

Je te conseille juste de modifier le titre de ta conversation pour que l'on sache plus précisément à quoi elle correspond ;)
Par exemple "Conseils pour création d'une société aux USA".

Cordialement

As-tu monté un visa E2?

Bonjour , peux tu détailler ton parcours stp? visa?
forme juridique de l'entreprise?

Quand je lis ton post je me demande si tu n'as pas fait ce que je fais actuellement ...et donc ton témoignage peut fortement m'intéresser

Hello, oui témoigner de façon détaillé va permettre à des personnes qui veulent faire comme toi de te poser des questions précises. Parler notamment de ton arrivée, des difficultés et des bonnes surprises que tu as eu, des erreurs à ne pas commettre,...

Tout a fait car la principale difficulté pour tout le monde (ou presque), n'est pas vraiment d'ouvrir une compagnie, mais bien l'obtention d'un visa.