Soldes d'Hiver 2016 en Tunisie

Bonne Nouvelle pour les "shoppeuses" et les autres  :)

Les soldes d'hiver 2016 débuteront le Samedi 30 Janvier pour se terminer
le 15 Mars 2016  ;)

Fab.online, STRADIVARIUS marque de vêtements espagnoles qui ouvre une boutique avenue Bourguiba à Tunis, vous ne l'annoncez pas....il y a du laisser -aller.....
Désolée toujours pas de smileys sur l"iPad pour vous faire comprendre que c'est de l'humour....
Bonne journée

Merci pour l'info  :par: Stradivarius (Zara,Oysho,Bershka,...) même groupe, a ouvert aussi au Tunisia Mall.ils ont des trucs sympas à des prix hyper cool  :top:

ça crée de l'emploi tout ça  :idontagree:

Belle Journée  :cool:

Je reviens du tunisia Mall (plutot sympa comme centre commercial),des nouvelles enseignes mais pas de Stradivarius.
Bon à savoir qu'il va y en avoir un à Tunis Ville  :)

C'est au 56 avenue Habib Bourguiba, immeuble Studio 38.
Rien à voir avec Tunisia Mall sans doute. Je ne connais pas Tunis, enfin très mal.
Mais apparemment c'est ouvert.

mahdia a écrit:

C'est au 56 avenue Habib Bourguiba, immeuble Studio 38.
Rien à voir avec Tunisia Mall sans doute. Je ne connais pas Tunis, enfin très mal.
Mais apparemment c'est ouvert.


Oui, le magasin a ouvert aujourd'hui :  http://www.espacemanager.com/la-marque- … tunis.html

Quelques photos :  http://www.espacemanager.com/stradivari … mages.html

fab.online a écrit:

Merci pour l'info  :par: Stradivarius (Zara,Oysho,Bershka,...) même groupe, a ouvert aussi au Tunisia Mall.ils ont des trucs sympas à des prix hyper cool  :top:

ça crée de l'emploi tout ça  :idontagree:

Belle Journée  :cool:


Des prix "hyper cool" ... pour une catégorie d'expat peut être car sinon vraiment je vois pas.

Franchement Stradivarius n'est vraiment pas cher ,apres c'est sur si vous chercher des articles à 2,3 ou 5 dinars il faut aller aux fripes  :|

Pour info au Tunisia Mall il y a un corner pour la pose des ongles et gel ...
à tester  :|

quelle idée d'appeler la boutique Stradivarius , pour moi, c'est d'un snobisme pas possible
c'est rabaissé un instrument qui n'a pas de " prix "
un alto a été estimé à + de 32 million d'euros par exemple  :D

Planier a écrit:

quelle idée d'appeler la boutique Stradivarius , pour moi, c'est d'un snobisme pas possible
c'est rabaissé un instrument qui n'a pas de " prix "
un alto a été estimé à + de 32 million d'euros par exemple  :D


Bon choix à mon avis, car du coup on n'oublie pas le nom.....mais je ne sais pas l'origine de ce choix.

vu le groupe que c'est ,ils ont des équipes "marketing" au top !
stradivarius je trouve que ça sonne trés bien ,c'est le but recherché  :heart:

Bonsoir le " Mahdois"!
Quelques francophones ( Français, Belges, Italiens) résident à l'année à Mahdia. Souhaiteriez-vous faire leur connaissance ?
Merci pour votre réponse, marie-claude
ps: je sais que je suis " hors-sujet" !!

Pas possible !! Marie Claude !! :)
Une "revenante" !
Comment va la vie à Mahdia ? Je vous ai adressé quelques personnes..... ;)
Moi aussi je suis "hors sujet",mais je suis content de vous lire.
:cheers:

Toujours entre Tunis et Mahdia ( où je passe tout l'été) ! Mahdia ne bouge pas ! Les Européens y restent, contrairement aux retraités de la région d'Hammamet qui émigrent vers le Portugal.
Par contre, à part les amis et les fidèles " amis" européens qui aiment Mahdia et y reviennent, plus d'Européens en été en location depuis la " révolution, hélas. Au fait, je suis sur facebook! Amicalement, mcp

pillard a écrit:

Bonsoir le " Mahdois"!
Quelques francophones ( Français, Belges, Italiens) résident à l'année à Mahdia. Souhaiteriez-vous faire leur connaissance ?
Merci pour votre réponse, marie-claude
ps: je sais que je suis " hors-sujet" !!


Bonjour.
Un peu tard pour faire connaissance avec les francophones de Mahdia, car je n'y suis plus depuis un an, après 16 ans de vie dans cette belle ville. Et je connaissais tous les francophones qui "m'intéressaient".
Nous avions communiqué il y a très longtemps (l'année où "une" Nicole louait un de vos appartements), et vous deviez me contacter (je vous avais communiqué mon téléphone) lorsque vous seriez à Mahdia, mais vous avez zappé....
Bonne journée.
Mahdia (et je suis une ex-mahdoise)

Bonjour,
Effectivement, Nicole est toujours à Mahdia avec Fernand.Nous nous voyons régulièrement.
Si j'ai "zappé", ce n'était pas intentionnel car j'aime connaitre de nouvelles personnes !
En tout cas, si vous faites un tour en Tunisie, n'hésitez pas à me contacter ! Excellente journée, marie-claude

bonjour fab

merci pour l'info sur la pose des ongles .....

bonne journée

pillard a écrit:

Bonjour,
Effectivement, Nicole est toujours à Mahdia avec Fernand.Nous nous voyons régulièrement.
Si j'ai "zappé", ce n'était pas intentionnel car j'aime connaitre de nouvelles personnes !
En tout cas, si vous faites un tour en Tunisie, n'hésitez pas à me contacter ! Excellente journée, marie-claude


Non, nous ne parlons sans doute pas de la même Nicole qui n'a été que de passage. Et je n'ai jamais entendu parlé de Nicole et Fernand, comme quoi, je n'étais sans doute pas très ouverte à de nouvelles rencontres. En 16 ans j'en ai vu passer des francophones, mais je ne me suis liée qu'à très peu, et pour causes......

up  :rolleyes:

c'est parti pour les soldes  :P