Abonnement téléphonique temporaire + carte SIM

Bonjour à tous,

Je vais partir aux USA en Floride le mois prochain, pur tourisme. Cependant je me demandais si il était possible d'acheter une carte SIM avec un abonnement data dessus.
J'ai vu que T-Mobile le fait via cet offre.

http://prepaid-phones.t-mobile.com/prep … tarter-kit
2GB   SIM pour 15 dollars   taxes.

D'autres idées?

Oui, c'est possible par contre, je pense que c'est mieux de prendre une prepaid pour 30 jours: 45:50 dollars, appels et sms illimités+2gO. A noter que si tu as un téléphone Français débloqué, il fonctionnera en 3G et pas en 4G, mais il  a le wifi partout. Je suis aussi chez Tmobile.

Hello, moi je suis sur US Mobile, c'est pas très connu mais ça me convient bien, ils utilisent le réseau T-Mobile, et c'est sans engagement.
Mais pas d'illimités talk et sms, tout est à la carte. Par exemple 250min talk+250sms+5Go = $45 sur leur site.
Perso j'ai jamais besoin d'autant de data donc je m'en sors toujours pour moins de $20.
Et tu peux toujours réajuster en cours de mois si besoin.

Hello! J'avais pris "tracfone" a mon arrivée  ca fonctionne très bien, tu peux recharger depuis le site web et tu as souvent des minutes gratuites avec ta recharge!

Hi !

J'ai le GOPHONE chez AT&T, que tu recharges avec des cartes a gratter achetees chez best buy par exemple.

pour 30 $/mensuel :  illimite en texte et appel aux US.  Il faut rajouter qques $ pour un package additionnel de data (a partir de 5$ pour 100 Mo). Je ne l'ai pas pris car il y a le wifi partout.

J'ai juste pris les appels internationaux sur ligne fixes pour 5$ mensuels. 250 mn avec roll over.
donc 35$ /mois. Sans probleme avec mon S3 mini ex bouygues qui etait deja debloque quand je m'en suis preoccupe.

Jacques/Ultimate.

@Stevenmika Je pense que je vais opter pour cela.
J'ai regardé un peu déjà sur le site, et y a des points prés de l'aéroport pour voir ça.
Ça va me servir surtout pour GoogleMaps à vrai dire, car on prendra pas de GPS dans la voiture.

Et pour dépanner le premier jour ou les premiers jours je pense à l'application Maps.me, on peut télécharger énormément de carte Offline.

Je suis parti avec mon tel et mon abonnement français et aucun problème .
Je suis chez free et tu peux téléphoner pendant 35 jours sans supplément aux US .
Appel illimité , SMS et MMS et 3go de données internet.
Au début j'ai pensé que mon tel ne fonctionnait pas bien , mais en faite le réseau mobile US est moins performant que le français

oliv71260 a écrit:

mais en faite le réseau mobile US est moins performant que le français


Je ne vais pas généraliser vu l'étendu du pays , en plus j'avais l'impression d'être toujours en 3g  , mais j'ai constaté a plusieurs reprises des personnes qui avaient du mal a capter correctement . Je suis resté une demi journée sans réseau dans le colorado.
C'est pour cela que mon avis est négatif concernant la qualité de réception aux US .

Je me rappelle avoir déjà profité de ma DATA aux USA et au Canada juste pour voir quelques scores de foot il y a de ça 3 ou 4 ans, et tu le sentais déjà sur la facture.

oliv71260 a écrit:
oliv71260 a écrit:

mais en faite le réseau mobile US est moins performant que le français


Je ne vais pas généraliser vu l'étendu du pays , en plus j'avais l'impression d'être toujours en 3g  , mais j'ai constaté a plusieurs reprises des personnes qui avaient du mal a capter correctement . Je suis resté une demi journée sans réseau dans le colorado.
C'est pour cela que mon avis est négatif concernant la qualité de réception aux US .


quel reseau americain captais tu ?
c'est clair que dans certains coins, le reseau est plutot mauvais.
mais dans toutes les grandes villes (ou moyennes), la 4G est bien presente (apres tout depend de quel reseau tu beneficiais)

Oui, il y a des endroits où cela capte mal. les grands opérateurs US mettent en avant leur couverture et le choix de l'opérateur se fait en fonction de là où tu habites. Free est une solution temporaire, donc ne pas en attendre trop aux USA.

oui et je n'ai jamais pu déterminer si j'étais sur le réseau Tmobile ou ATT
rien n'était indiqué .

oh rien n'indiquait le reseau.

Dans tous les cas, il y a des endroits où il y aura une mauvaise couverture. Verizon a la réputation d'avoir une bonne couverture, mais à NY, ce n'est pas important, car tous les opérateurs fonctionnent relativement bien.

Pour le voyage, l'Abonnement téléphonique temporaire n'est pas nécessaire.
Pour passer des appels, vous pouvez utiliser Skype et changer votre adresse IP pour téléphoner comme chez vous, voici l'astuce: https://reseauleplusrapideavecvpn.wordp … vec-skype/

Pour surfer sur le Web, vous pouvez utiliser  le Wi-Fi gratuit partout à l'aide de l'APP: https://meilleurevieavecvpn.wordpress.c … t-partout/

Donc, beaucoup moins dépenser par rapport à la carte SIM.

Ma question repose très essentiellement sur l'utilisation du GPS dans tout l'état de Floride, ainsi bien à pied qu'en voiture via Google Maps

Bonjour,

Cela va consommer des datas...

Sinon, il reste la possibilité de rajouter un VRAI gps ( J'ai l'application Sygic) qui ne nécessite pas de connexion. seulement un smartphone équipé d'une puce GPS.

Il faut juste charger les cartes des états dans lesquels tu vas voyager.

En mode GPS, mieux  vaut avoir une batterie externe en plus, car sinon, l'autonomie de ton téléphone vas être très faible.

Bonne remarque, vue l'evolution de la capacite de la batterie en fonction des multiple recharge...

J'ai toujours un adaptateur allume cigare/usb et un cable.pour cela.

Pour bosser et faire des test GPS, on m'en avait fournit une qui était top, mais je ne me rappelles plus la marque. J'en ai acheté une sur Amazon pas chère et franchement pas terrible, voire nulissime. Ne pas hésiter à dépenser plus pour une marque.

Je parle d'une appli sur mon S3 Mini. Le principal critère avait été la possibilité d'importer des roads-books. Très utilise pour les motards pour définir les ballades....

Quand la durée de la batterie, il suffit juste d'attendre (quand 'c'est possible/faisable) que le téléphone s'éteigne...et on garde sa durée initiale sur plusieurs années...

mais on s'écarte du sujet la ;)