Quel abonnement téléphonique pour séjour de 5 semaines?

Bonjour,

Je vais me déplacer sur Miami pour 5 semaines et je pense ajouter sur mon téléphone une seconde SIM essentiellement pour les données mobiles.
J'ai un GALAXY S9+, quel débit vais-je pouvoir obtenir et quel opérateur me conseillez-vous?
Où trouver des cartes SIM ne nécessitant pas d'ouvrir un contrat complexe avec pièces justificatives?

PS: J'ai un abonnement FREE à 20€ avec 25Go / mois de datas utilisables aux US, y-a-t-il mieux en ce moment?

Merci pour vos conseils :)

Bonjour,

Nous passons plusieurs mois par an en Floride et utilisons notre forfait Free qui est largement suffisant avec les communications et SMS illimités.

Nous avons aussi souscrit un numéro Skype local (239 xx xx  car nous sommes à Naples) pour 12 € par mois  qui permet à nos contacts américains de nous appeler avec un numéro local et donc sans surcoût pour eux. Ce numéro local Skype est renvoyé sur mon téléphone portable Free ce qui me permet de recevoir des appels locaux des Etats-Unis même quand je suis en Europe.

skype number

Merci Phil&Laure
Avez-vous mesuré les débits que vous avez avec votre ligne FREEMOBILE?
Avez-vous des informations au sujet de cartes SIM que je pourrais acheter en complément?

"J'ai un abonnement FREE à 20€ avec 25Go / mois de datas utilisables aux US". 25GO de data c'est énorme. Je pense que vous n'avez pas besoin de plus pour un mois. J'ai un forfait Xfinity mobile en 4G LTE. Je l'utilise a fond pour mon travail, perso, avec GPS pour la voiture en mode satellite, radio/video streaming et je suis a maximum 20Go par mois.
J'ai aussi FREE mobile pour mes déplacements a l'étranger et le debit est très bon aux USA. Par contre il faut choisir manuellement AT&T sinon ca ne marche pas.

Je suis sur place et vous confirme que l'abonnement FREEMOBILE à 19.90€ est parfait.
Excellents débits et aucun problème de couverture pour mon utilisation dans Miami. Mon tél a basculé automatiquement sur AT&T sans aucune manip.

Je confirme. Abonnement Free parfait aux USA.

J'aurais éventuellement besoin d'une carte prépayée pour ma femme. Je ne trouve rien d'intéressant... Avez-vous des idées?
Merci :)