Location 200 cm3

A louer domoto 200 cm3 sur las terrenas. 15 000 pesos mensuel.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La publicité est interdite sur le forum.

Annonce interessante , ca donne une idée precise des prix , merci .
( je veux dire , j'espere qu'elle ne sera pas supprimée ).

Bonjour ,

Pour info, les petites DOMOTO  200 cc neuves 2015 s achetent a tous les coins de rue entre 40000 et 50 000 pesos , les occases se trouvent a 25 000 - 30 000 pesos , assurance pour 1 année  SEGURO PEPIN de base aux environs des 1500 pesos.

http://moto.mercadolibre.com.do/MRD-402 … o-rojo-_JM

Tres interessant , je prends note .

Ce n'est pas vraie. Une domoto de 2015 neuve coûte 80 000 pesos pour une occasion de la même année 50 000 ou 70 000 pesos selon l état. Un loueur de las terrenas loue une 200 à 35 dollars la journée. Soit environ 45000 ou 40000 pesos le mois plus la caution. **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Évitez de faire votre publicité sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Un local trouvera moins cher, pour celui qui vient pour un court séjour, ça lui fait 1 à 3 jours qui ne sont pas perdu en recherche, assurance, immatriculation, ect... s'il veut acheter. Ensuite il faut revendre. Il y a 20 ans aux USA pour un séjour d'un mois ça valait le coup d'acheter une voiture le temps du séjour, c'était rapide et rentable par rapport à la location. C'est les USA, ici j'ai mis trois jour pour trouver une échelle potable.

Ma pétrolette je l'ai payé 30.000 pesos, c'est des motos conchos qui l'ont cherché, qui ont été pour l'assurance. Le fait que je connais leurs prénoms ainsi que ceux de leurs enfants ça aide quand même. J'étais pas pressé mais exigeant sur le rapport qualité/prix, ça a pris 15 jours.

Tout dépend de la durée du séjour , de sa régularité et de la cylindrée .
Si c'est pour une semaine ou 15 jours une fois tous les 10 ans , méme cher , ca reste interessant de louer .
Le tarif de Mateoz n'est pas cher par rapport à d'autres sur 1 mois .
Sur le lien avec la belle moto rouge , c'est pas une 200 mais une 100 cc .
Je sais pas si les cc correspondent aux cc japonais mais 100cc ca me parait suffisant surtout s'il y a des vitesses .
Dans mon cas , je la revendrais pas , je la laisserais à l'abri dans ma bicoque jusqu'à l'année prochaine .
Elles ont de la gueule ces motos avec leur coté retro .
je sais méme pas s'il y a une batterie , ni des vitesses ?
Est ce que l'assurance peut se prendre pour 3 mois /an  et etre assuré un peu mieux que sur 1 an ?

Bonjour à tous

Je crois que nous avons assez d'infos sur le prix des motos et sa location, et puisque la publicité est interdite sur le forum, je me vois contraindre de fermer ce fil.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Fermé