Transport LT cabarete

bonjour je vais bientot arriver a LT pour deu mois, et je veux faire une surprise a ma cherie , ainsi je cherche le moyen de prendre un transport allant de LT a cabarete qui soit pas hors de prix , sauriez vous me guider?
merci d avance (ps: un qui fasse le retour le 1 janvier aussi)

publico, guagua, bus...
:)

Il y a une guagua qui part le matin a 6h pour Puerto Plata et donc qui passe par Cabarete

On espère que la chérie n'est pas lectrice d'Expat.com, sinon la surprise....;)

Départ 6h30 de LT pour puerto plata

super merci a tous et toutes, non elle ne lit pas cela ... autrmeent cramé..:D

vous sauriez me dire environs combien de KM?

http://distancecalculator.globefeed.com … ulator.asp

Horaires des bus pour la RD.
Il y a les cartes avec les emplacements des arrêts, un guagua s'arrête facilement à la demande d'où ses horaires parfois élastiques.
Il y a aussi les noms des compagnies pour les recherches sur internet.
Autre site Caribe tour

Il y avait ce site du gouvernement avec beaucoup d'informations et de liens mais ça fait 3 mois qu'ils sont en travaux.

Bonnes vacances.

merci beaucoup pour vos reponses , c est parfait, mon objectif etant de rester peut etre la bas en fonction des opportunités tout en restant tres interrogatif mais bon, il vaut mieux sentir les choses sur place, meme ayant vecu 5 ans la bas mais il y a tres longtemps

Bonjour,
Je connais une personne de Belgique qui lors de son séjour de 2 mois à SOSUA avec sa fille de 5 ans à voulu allez visiter LT et surtout aller voir les chutes d'eau del Limon pendant quelques jours et aussi louer un quad etc.. puis est revenue à SOSUA, après avoir en vain cherché un moyen de transport car il en existe un par jour très tot le matin vers 6H30 depuis SOSUA mais elle a attendu 1 heure avec sa gamine et il n'est pas passé, elle s'est donc résignée à prendre un carito publico mais privé je m'explique elle a payé un chauffeur de carito (donc voiture publique) pour l'emmener juste elle et sa fille à LT elle a payé 2000 RD$ soit environ 35 € et elle a rappelé la personne qui est revenue la chercher à son hotel EL RINCON DE ABI tenu par des français à LT pour la ramener à son condo LA VILLA FLORIE à SOSUA aussi tenu par des français car elle ne parlait pas l'espagnol ni l'anglais donc ce sentait plus à l'aise en parlant la même langue, bon à la fin de son séjour elle arrivait plus ou moins à se faire compredre auprès des moto conchos et des commerçants, elle m'avait laissé les coordonnées de la personne donc si tu le souhaites tu peux l'appeler il s'appelle Anibal au 829 880 12 16  ou 829 424 35 89 tu lui diras que c'est une jeune femme avec sa fille de 5 ans qui t'a donné ses coordonnées avec ce prix qu'elle avait je crois négocié, voilà ta fiancé sera surement très contente de la surprise, bye

le Caribe Tours ne va pas par là, c'est une compagnie privée qui fait le trajet de Puerto Plata à Las Terrenas mais malheureusement elle ne m'a pas donné les coordonnées mais c'est la patrone de l'hotel EL RINCON DE ABI qui lui avait donné le renseignement donc tu pourrais te renseigner auprès d'eux !

merci beaucoup de toutes ces reponses precieuses a bientot la bas