Salut à tous

salut à tous
moi c'est Lusace je suis Camerounaise je suis contente de faire partir de ce site et mon désire est de me renseigner .
je suis étudiante je viens d'avoir ma licence professionnelle en marketing management et j'aimerai continuer mes études en master en Belgique particulièrement et mon désire est d'avoir des amis étudiants ou étudiantes qui connaissent déjà bien le pays et qui vont m'aider à savoir où m'inscrit dans ma filière .dans quel Université (Bruxelles,Liège ,...)
merci d'avance pour toutes vos réponses .
bisou

Bonjour Lusace, bienvenue sur Expat.com ;)

Je suis certaine que vous aurez rapidement des réponses des membres actifs de ce forum.

Bonne chance pour vos études.

Arlette

Liege à la meilleure université de belgique.

bonjour je suis intéresser de faire connaissance avec vous ,, je suis d'origine ital ,j'ai beaucoup d'hobbies j'aime faire plein de chose dans la vie ,, je suis aussi ouvert à tout débat , j'aime le sport ,les promenade ,ciné ,boire un verre , faire du vélo aussi quand il fait pas froid hihihi ,je suis décorateur dans la vie disons artiste dans l'âme voilà à bientôt à oui je suis du centre ville place saint caterine voilà bizzzzzzzzzzzzzzz