Je me presente...

Bonjour à tous, je suis française et j'habite près d'Anvers mais je ne parle pas ou très peu le néerlandais. J'envisage peut-être de déménager sur Bruxelles dans quelques temps. Comme j'aime les voyages et que je m'implique dans plusieurs assoc d'aide au dvpt, j'espère que m'inscrire sur Expat-blog me permettra de nouer des contacts avec ceux d'entre vous résidant en Belgique et venus des pays du Sud, qui souhaiteraient m'aider à sensibiliser les '"gens d'ici" aux besoins des "gens de là-bas".

Bonjour Ashly_BA!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Armand

Bonjour Ashley ,

Bienvenue , on est tous nouveaux ici , et je pense qu'étudier a Bruxelles est une superbe idée , enfin je veux y être dés septembre  , on échangera les aides si tu veux bien

Bien a toi

cc
bienvenue en belgique moi meme francaise je suis installer depuis bientot 2 ans .ct pas facile au debut pour dialoguer avec les gens
alors je prends des cours de neerlandais langue bien compliquer
je te conseil juste de prendre des cours ca te sera utile meme sur bruxelles .car d'ici quelques temps cette langue sera obligatoire a toi de voir bon courage n'hesite si t'as des questions contacte moi a bientot