Renseignements et contact avec des personnes qui vivent vers Valencia

Bonsoir ,je souhaiterais avoir des renseignements et contact avec des personnes qui vivent vers Valencia et autours en bord de mer Cuillera ,Sueca etc...  .Nous sommes une famille couple avec 3 enfants 18,16 et 15 et souhaitons venir vivre en Espagne ,nous connaissons un peux la région de Valencia .Nous voudrions savoir les loyers pour une villa ou maison  avec 4 chambres si possible en bord de mer avoir des renseignement sur les écoles fac et lycée ,merci pour vos infos Bek

Bonjour dofin,

j'ai créé cette nouvelle discussion ici dédiée à vos questions. Avez-vous parcouru ce guide? >  Guide de l'expatrié en Espagne

Le lycée français n'est pas en bord de mer, les universités non plus, elles sont dans Valence.

Il sera donc difficile de trouver une maison en bord de mer et à proximité du Lycée et des facs.

On peut par contre trouver des maisons en proche banlieue de Valencia (Camp de Turia, Horta Nord), proches du Lycée, des facs, et à moins de 20 mn des plages.

Pour une maison avec 4 chambres dans le Camp de Turia, il faut compter entre 800€ et 1500€, avec piscine privée et jardin. Tout dépend de la localisation, de la qualité de la maison...

salut

La ville de Valencia n est pas très grande donc tu n es jamais très loin de la mer.

Par exemple, en vélo je met 15-20 mn pour aller du centre ville historique à la plage.

Steph