Belges en immigration au Canada, Québec

Bonjour,
nous recherchons par ce biais, des Belges ayant immigrés au Québec il y a peu, en vue de nous aider un peu ds nos démarches .
Un grand merci d'avance .
Annie .

Bonjour biernaux,

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le forum pour que nous puissions vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla,
Bonjour,
premiere question auriez-vous connaissance d'un site avec des employeurs qui peuvent engager et s'occuper des formalites ( du moins en partie ) pour immigrer au Québec (Québec ville ou Montréal) ?
Deuxième qestion si nos enfants arrivent a travailler tout les quatre au Québec et s'y installer, nous les parents (mon mari pensionné et moi sans profession ) pourrions nous nous établir aussi avec des visas de 6 mois renouvelables ou faire un regroupement familial .
Merci de votre reponse . Bonne soiree .

Pas de reponses ? ???

Bonjour Annie,

Priscilla étant membre de l'équipe elle aide les membres à s'orienter sur le forum  :)

En ce qui concerne votre recherche. Vous trouverez des professionnels dans l'annuaire : Emploi au Canada ce serait bien de jeter un coup d'oeil et aussi les contacter.

Pour le visa, je vous conseille de lire les discussions de la catégorie Informations sur les visas au Canada et aussi de lire ce post : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 87#2617008

Bonne chance  :cheers:
Bhavna