Fiscalite et revenus de etraite

A voir dans plusieurs sources de renseignements, il semblerait que pour la fiscalité ce n'est pas simple.

fanfoune a écrit:

A voir dans plusieurs sources de renseignements, il semblerait que pour la fiscalité ce n'est pas simple.


Bonjour fanfoune
Si les renseignements que vous avez pu trouver à ce sujet sur le forum ne vous éclairent pas, il vous reste la solution de vous adresser à un gestor qui vous apportera lui des réponses personnalisées.

Mais au final, pourquoi ouvrez-vous ce fil de discussion ? Vous voulez savoir quoi exactement ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Mais au final, pourquoi ouvrez-vous ce fil de discussion ? Vous voulez savoir quoi exactement ?

Il n'etait pas utile de rajouter cette phrase. Je pensais avoir plus d'explications

cordialement

Bonjour fanfoune

Le forum est là pour répondre à vos questions. Quelle est donc votre question par rapport à la fiscalité? Le sujet est vaste ...

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,

C'est sur que le sujet est vaste, La fiscalité sur quoi un bien immobilier, location, achat et j'en passe,  des revenus retraite ou autre? qui paye quoi et où en France ou en Espagne... c'est tellement complexe que oui je rejoins Patricia pour dire qu'il n'y a qu'un gestor qui pourra vous renseigner sur ce que vous cherchez. Et oui si vous cherchez une réponse c'est que vous avez une question bien précise, donc le mieux sur ces forums c'est bien sur d'être le plus clair possible.
c'est comme si je vous demandais de me répondre sur la fiscalité en France... immobilier, locataire, propriétaire, salarié, indépendant, retraite, succession...et j'en passe. Le sujet est vaste.
Si c'est pour votre retraite vous pouvez vous adressez à la CARSAT en France. si c'est pour l'immobilier le mieux c'est un gestor aux Canaries, et pour les successions si vous êtes propriétaire un notaire peut vous aider.

Cordialement
Litibet

Merci de votre réponse