Votre opinion sur la culture maltaise

Bonjour à tous !

Actuellement étudiante à l'Université de Rennes 2, je dois faire un exposé en groupe sur Malte. Il y a notamment une partie "culture". Pour avoir des réponses à nos questions nous avons essayé de rentrer en contact avec des étudiants Maltais mais sans résultats... C'est pourquoi je me dirige vers vous !
Nous avons créé un sondage que vous pouvez retrouver ici : frenchstudents.typeform.com/to/GJtUuf
Si vous pouviez nous donner votre opinion sur la culture maltaise, cela nous serrait d'une grande aide ! Il y a environ 8 questions, ça ne prend que 2/3 minutes et nous aiderait beaucoup ! Si vous pouvez aussi le transférer a des gens que vous connaissez pour qu'on ait le maximum d'avis possible, ça serait génial !

Bien évidement, le sondage est fait via un site sûr (pas de virus) et ne vous engage en rien car il est anonyme !

Je compte sur votre solidarité :).

Merci d'avance a tous !

Bonjour Rennes2etudiants,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous invite aussi à placer votre annonce dans la section Appel à témoin à Malte du site afin d'avoir des retours.

Bonne chance,
Bhavna

D'accord, je fais ça tout de suite !

Merci beaucoup pour votre aide :)

J'ai répondu à votre questionnaire. Nous avons une fille qui est à l'université à Malte, et nous vions en famille à Malte.