Quel est la meilleure offre de téléphone à Rabat

Je vais demeurer au Maroc à Rabat et je souhaiterai connaitre les mes meilleures opérateurs

En fixe, vous n'avez pas des masses le choix, seul Maroc Telecom dispose d'un réseau adéquate... Ils ont ouvert leur réseau à la concurrence, Méditel notamment, mais uniquement pour l'ADSL. Les autres sont des opérateurs mobiles (CDMA ou GSM selon les cas). Les autres, ce sont donc Méditel et Inwi. Reste à voir ce que vous attendez de votre abonnement. Si vous restez sur Rabat, je ne pense pas que la question de la couverture réseau soit un critère pertinent.

bonsoir,
Je n'ai pas besoin de fixe mais juste me servir d'un portable et avoir accès à internet
Faut il un abonnement ou bien peut on faire par carte recharge

Sur du mobile les deux sont valides. Faites attention si vous prenez une connexion 4G, le volume de données autorisé est vite parti... L'idéal là serait d'avoir les avis des autres sur l'état des réseaux dans la ville mais s'agissant de Rabat, normalement, ça ne devrait pas être trop problématique...

Bonjour
Je confirme ,sur Rabat Salé aucun problème de couverture réseaux (il y a une antenne relais tout les 100m !)
Cordialement