Besoin de contact à montréal!!

Bonjour tt le monde je suis tt nouveau sur ce forum!!
Je vous explik je vais m'expatrier à montréal en 2011 avec l'OFQJ (office franco quebecois de la jeunesse) avc un PVT (permis vacance travail) et j'aurais voulu savoir ou chercher des appartements pas trop cher dans montréal, est ce que l'on trouve facilement du travail (serveur, distribution de journeaux, manutention...etc) car je n'ai aucun contact là-bas et j'ai besoin de votre aidepour me trouver un apparte et un boulot!! je dois arriver en fevrier- mars!!
merci pour ttes vos futures réponses!!
:)

Salut salut !
Bon moi je suis à Montréal depuis septembre donc au cas où je peux t'aider si par exemple faut visiter un appart.
Mais j'te conseille un site pour trouver des appart c'est kijiji même pour trouver un boulot c'est pas mal. Mais je t'avouerais que si tu arrives en février-mars tu n'es pas obliger de trop te presser car les annonces sont souvent maximum pour le mois suivant.
Enfin regarde moi je sais que j'ai trouvé énormément de choses. Et puis regarde évidemment les petites annonces de expatblog et du site des pvtistes (pvtistes.net il me semble)

Voila bon courage !

oki!! merci pour tes liens et tes conseils!! c'est sympa de pvoir m'aider, et o nivo du bolot sa me rassure pas mal! ;)
Je vais aller voir tous ces liens et te demanderais peut etre un peu plus de renseignement au cas où.
Merci!

Bonjour a vous tous :) et bienvenue sur Expat-blog,

Cette discussion a été déplacée sur le forum Montréal.

Pour établir de contacts vous pouvez aussi visiter ce lien Reseau d'expatrié a Montréal.

J'espère que vous allez faire pleines des rencontres sur le site.

Yud :)