Rencontrer des francophones

salut ,je m'appelle Lamine,j'habite prés de Ahrus,je suis nouveau au danemark,svp,j'aime bien rencontrer des francophones ici au danemark,je serai ravi de prendre contacte avec vous,voici mon email;  xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Sans être rabat-joie, mais pour être bien intégré au Danemark, il faut absolument apprendre la langue. Le Danemark est un pays fermé et commence aussi à rejeter les européens. Je ne vous parle donc pas des non-européens...

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com Lamine  :)

Cette nouvelle discussion sur le forum Aarhus est dédiée à votre recherche.

Prenez toujours l'habitude de jeter un coup d'oeil à la date du dernier post sur les discussions où vous intervenez. Privilégiez les discussions récentes, vous aurez de ce fait plus facilement des retours.  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Salut,

Nous allons bientôt déménager à Aarhus en juin, et je voulais savoir si tu habitais toujours là-bas? Si tu aimais ta vie au Danemark et depuis combien de temps y vis-tu?
Merci pour ta réponse, je souhaite me créer un petit réseau avant d'arriver car je ne pense pas travailler de suite , ne parlant pas danois !!!
Bonne journée

Cécile

salut Cécile

vous étes le bienvenue au Danemark,oui j'apprécie ma vie ici,les gens sont trés sympa est civilisés,ce que j'ai pas aimé  c'est bien le climat,pas pour toi bien sûre car tu viens de pays froid,sinon,la langue aussi est un peu défficile a apprendre,surtout la prononciation,tu découvriras une nouvelle culture ici en scandinavie ou les gens sont tellement cool,et puis,ton arrivé en Juin t'aidera,car se sera la plus belle période ici...je serai ravi de vous connaitre bisou

et je vis au Danemark depuis 8 mois.

c'est pas forçément un pays fermé,moi je vois le contraire...