Je cherche toutes pistes concernant un logement

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime et j'ai déjà étudié a Edinburgh et Aberdeen durant les années passées. J'ai obtenu mon diplôme en juin dernier et je retourne à Edinburgh à la fin du mois d'octobre afin d'y trouver un travail d'appoint en premier lieu, puis un travail en laboratoire qui me permettra de mettre à profit mes compétences.
Je recherche aussi un logement, mais Edinburgh est comme beaucoup de capitales, très demandée.

Je cherche toutes pistes concernant un logement mais serait aussi ravi de répondre a des questions pratiques concernant la vie sur place.


Maxime

Bonjour Maxime

Je n'y suis pas encore à Edinburg mais j'ai trouvé une chambre sur Spareroom
C'est très facile
Bonne chance
Nathalie

nounoue a écrit:

Bonjour Maxime

Je n'y suis pas encore à Edinburg mais j'ai trouvé une chambre sur Spareroom
C'est très facile
Bonne chance
Nathalie


Bonjour Nathalie, merci de votre réponse
j'utilise aussi spareroom, il y a beaucoup d'annonces mais malheureusement peu dans mon budget et ce même loin du centre. J'ai remarqué qu'il fallait aussi payer un compte premium pour pouvoir répondre au annonces dès leur apparition, sous peine de devoir attendre 1 semaine autrement (!)
Bon séjour a Edimbourg
Maxime

Oui...il faut payer..
Essayez de déposer votre propre annonce de recherche , vous aurez sûrement des mails.
Ça vaut le coup de payer un peu.
On a rien sans rien...
J'ai trouvé dès que j'ai payé en deux jours..
Je suis un peu en dehors d edinburg à Dalkeith en bord de mer.
J'y vais avec ma petite fille de 4 ans, c'est pour cela que j'ai pris à la campagne...
Bonne chance
À bientôt sur place!!!!

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com Maxime  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Edimbourg.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section suivante : Annonces immobilières à Edimbourg

Bonne chance,
Bhavna