Colocation Edimbourg

Salut à tous,

Nous sommes deux français (24 et 25ans) et nous débarquons sur Edimbourg à partir du 18 Septembre pour une durée de 5mois (Janvier, Février 2013), histoire de bosser et d'apprendre l'Anglais. Nous recherchons une colocation sympa pour échanger, découvrir et surtout s'éclater en apprenant l'Anglais.

Nous ne sommes pas chiant pour un brin...

Merci pour votre aide

Bonjour Tristan309,

Vous pourriez poster une annonce dans la section immobilier à Edimbourg.

Je relance le message....Si vous avez un plan d'appart en Coloc avec deux chambres libres ou une chambre avec 2 lits....Nous sommes partant....

Et puis je relance aussi pour une, deux, trois Pinte(s) une fois sur place....Nous arrivons le 18Septembre

A bientot

Tristan309 a écrit:

Je relance le message....Si vous avez un plan d'appart en Coloc avec deux chambres libres ou une chambre avec 2 lits....Nous sommes partant....

Et puis je relance aussi pour une, deux, trois Pinte(s) une fois sur place....Nous arrivons le 18Septembre

A bientot


Bonjour,

Mon fils est actuellement à Edimbourg avec une amie. Pour des raisons de santé il va rentrer ainsi que son amie.

Si vous n'avez toujours pas trouvé d'appart, on peut vous proposer de reprendre le bail.

(Modéré: Veuillez communiquer par messagerie privé svp)

Me contacter déjà par mail et après on verra par tél.

Fran

Good morning,

We are two french students looking for a two bedded flat for our training period in Edinburgh, from the April 22nd to the August 20th. We are both 18 years old. We are serious and truthworthly.

Amandine and Jessica

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes française et nous cherchons un appartement ou une colocation avec 2 chambres minimum.
Nous serons là de fin mars à fin août! Si vous avez des plans nous sommes preneuses.
Nous sommes toutes les deux, très sérieuses, propres et sociales!
Merci d'avance!

Nous recherchons également un appartement pour faire de la colocation dans Édimbourg centre.

Bonjour,

Egalement à la recherche d'une colocation de début avril à fin juin minimum. J'ai été en colocation avec une amie pendant 1 ans donc je suis habitué à vivre avec quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ! :)