Recherche d'un hotel pas cher à Edimbourg

Bonjour à tous,vous les chanceux qui êtes à Edimbourg.
Je m'apprête à venir fêter Hogmanay cette année avec une copine qui n'est jamais venue en Ecosse.Le petit problème c'est que nous n'arrivons absolument pas à trouver un hotel ou un B&B pas trop cher.On s'en tire tout de suite pour 300 £ la nuit!!! Pourriez vous nous en indiquez quelques-uns. Nous avons déjà regardées tous les hotels de garnde chaine du style : ibis,novotel,mercure,etc...Je me doutais que pour le nouvel an du 30 décembre au 2 janvier,les prix seraient revus à la hausse mais à ce mpoint là...ça m'étonne...
Bref...Un p'tit coup de main serait le bienvenu ou en tout cas des conseils =)

Merci d'avance!!!!!!!!

Bonsoir,

Est-ce que vous accepteriez de dormir dans une auberge de jeunesse si vous ne trouvez pas moins cher ?

J'ai jeté un coup d'oeil avec les dates de votre séjour, il y a seulement deux hôtels avec des prix plus abordables mais ils sont proches de l'aéroport.
Il y a le bus 35 qui vous emmène directement en ville (peut-être d'autres d'ailleurs mais c'est celui que je prends toujours donc que je connais) mais le voyage est assez long (ou bien le bus de l'aéroport mais plus cher).

Ces deux hôtels seraient :
- Hilton Edinburgh Hotel
- Quality Hotel Edinburgh Airport

Ca ne m'étonne pas qu'ils profitent d'augmenter les prix à cette période-là. Tout est tellement plus cher pendant le Fringe festival en août qu'ils doivent en profiter aussi pendant la période de Noël et du jour de l'an. :/

J'espère que vous trouverez de meilleurs prix. Désolée de ne pas pouvoir plus aider, je ne connais pas particulièrement d'hôtel ou de B&B sur Edimbourg.

Bonsoir,
je suis arrivee a edinburgh il y a une semaine et en attendant de trouver un appart ( c'est galere) je loge au st christopher's Inns sur market street.
c'est une auberge de jeunesse mais je crois qu'ils ont aussi des chambres individuelles et c'est vraiment un super endroit!!c'est tres raisonnable et des gens arrivent et repartent tous les jours et du coup tu rencontres plein de monde et apres une semaine tu te sens presque "comme a la maison" :) je ne connais pas leurs prix pour les dates de votre sejour mais renseignez vous ca vaut surement le coup!
bon courage!!