Menu
Expat.com

circulation bonapriso aeroport

Dernière activité 26 Octobre 2015 par Gregony

Nouvelle discussion

$T€f

Bonjour,

Combien de temps pour circuler entre ces deux lieux.
Quels sont les horaires les meilleurs et ceux a éviter?
Par quel chemin?

merki

moi-adele

En quelques minutes le trajet est fait, sauf que en journée c'est  souvent bouché.
Très dangereux dans la nuit, à eviter,! De préférence en voiture personnelle, ne jamais s'arrêter sur le trajet , même si il vous semble apercevoir une personne en danger( c'est triste mais c'est la réalité !) et toujours verrouiller le véhicule, même en journée. Y a un petit tunnel à passer, traverser en plein phare + feu de détresse et à vive allure (c'est ce que moi je fais souvent quand il m'arrive de passer là)

jeteu

oui Adel a raison en general la circulation est fluide .mais la zone n est pas si dangereux que ça a tout moment ,c est juste seulment la nuit

Gregony

salut! c'est une zone non peuplée mais dangereuse comme le disent les autres. il faut passer en voiture

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala