A Hongkong en novembre

Bonjour

Je suis Arnaud je recherche des amis pour faire de la randonnée autour de Hongkong deplus  si vous avez des infos sur les clubs de Karate de style shotokan ou wado.
Merci

Hello
Je t'ai répondu côté anglophone pour les randos. Le groupe meetup est le meilleur endroit pour ça.

Pour le karaté il n'y a pas grand chose ici.
Les arts martiaux se vivent au quotidien pour la plupart des locaux, qui font leurs exercices seuls ou en groupe dans les lieux publics (parcs etc.) dès les premières heures de la journée.
Après tu as des clubs de fitness qui font un peu plus de combat mais je vois surtout de la boxe et des trucs genre muay thai et je ne me souviens pas avoir jamais vu un club de karaté.
Enfin les "vrais" clubs d'arts martiaux locaux ne font que de la boxe chinoise (on est au pays de Bruce Lee quand même) et offrent le plus souvent juste un mélange de combat et d'acrobatie, car combinés avec la culture traditionnelle genre danse du lion. La moyenne d'âge dans ces clubs dépasse rarement l'adolescence.

Je vais cherche sur place et en amont car j'ai souvent rencontrer des karatékas en Kata de Hongkong, je vais les trouver via leurs résultats en Europe.
Merci pour tout
Arnaud

Sinon, "Karate Club Hong Kong" te renvoie déjà quelques liens...

Merci c'est sympas, si vous avez un peu de temps ont peu prendre un the