Infinity pool Lan tau

Hello,

Je suis intéressé par la visite de l'île de Lantau et plus particulièrement de l'infinity pool qui semble être magnifique.

Si certains d'entre vous ont des feedback la dessus cela m'intéresse.

De même, si l'excursion vous tente (un samedi ou dimanche aprem) on peut voir pour organiser cela.

Merci d'avance,

Charles

Je ne connaissais pas l'infinte pool et ca me dirait vraiment d'y aller.

Concernant Lantau, j'ai fait le bouddha et le Tai O.
Les deux sont vraiment sympas ! Je conseille de prendre le telepherique pour la premiere partie du bouddha, cela permet d'avoir une magnifique vue sur l'ile.
A noter que de Tai O, on peut prendre le bateau pour aller voir les dauphins (ou un truc du style, pas encore fait). Ou prendre des bateaux pour aller sur les plages des iles avoisinantes.

Bref, y'a pas mal de choses a faire (y compris Disneyland pour les amateurs :D)

Mais la piscine, je suis bien motive pour la voir ! Google indique que c'est ferme, pqs sur de comprendre ce qu'il veut dire...

Apparement il y a eu un accident et depuis c'est fermé mais on peut quand meme y aller.

Une connaissance y est allé il y a 3 semaines.

Ok, merci de l'info !
Je vais ptet essayer d'y aller ce we alors.

Elle est facile d'accès, mais notez qu'il est légalement interdit de s'y baigner...

Si je laisse mes pieds hors de l'eau, je ne suis pas en train de me baigner, n'est-ce pas ? ;)
Je verrais si je la trouve ^^

Vous y êtes allés finalement ?

J'y suis alle aujourd'hui.
Pour la route, je conseille ce lien :voyagezfute.com/whv-hong-kong/infinity-pool-man-cheung-po-hong-kong

Il est vraiment precis et en le suivant a la lettre, on trouve le chemin. Par contre, arachnophobe s'abstenir, mais ca, c'est comme partout dans HK quand on se balade. La derniere montee est tres dure ! Elle m'a totalement coupee les jambes. Par contre, la place est vraiment magnifique. Je vais mettre sur facebook mes photos (Corentin Solaro)

Il y avait bien des gardes et il est bien interdit de se baigner dedans. Ils partent vers 18h30, quand la nuit commence a tomber. Pas sur qu'ils soient la en semaine non plus. C'est plus securisant d'y aller quand ils sont la, car il y a pas mal de rochers autour de la piscine donc ca peut etre securisant. Surtout si on veut monter en haut de la cascade, chose que je n'ai pas fait. Voili, voilou.

Ok merci pour ton retour ! ;)