Vaccin contre la meningite

Bonjour

Si un  de vos enfants a été vacine contre la méningite  avec le meningetec allez sur internet en tapant ce nom.
Sinon allez aussi sur UNACS.
Pour tous renseignements complémentaires  je reste à votre disposition  ma petite fille étant concernée.

Bonjour,
Je suis désolée si vous avez eu des déboires suite à une vaccination :( mais je ne crois pas que ce forum soit destiné à une polémique sur les vaccins.
Il y'a déjà pas mal de soucis en ce moment à propos du vaccin anti-HPV et de la campagne de vaccination des fillettes de 12 ans, chaque vaccin présente des avantages et des inconvénients ;)

Bon courage

Bonjour,

Je ne crois pas que le message de 98800Gwen était destiné à une polémique, au contraire, c'est un appel à des parents qui ont déjà fait ce vaccin à leur enfant alors que tous les lots sont demandés officiellement à être retirés.

Courage à vous et j'espère sincèrement que votre fille ne subit pas de conséquences graves.

Bonjour,
Oui, mais on est sur un site de partage d'expériences concernant une expatriation. Ce forum ne peut traiter de tous les sujets sinon on ne va plus s'y retrouver. C'est en cela que je pense comme Kironelle  ;) quand elle dit " je ne crois pas que ce forum soit destiné à une polémique sur les vaccins".
Le probleme, c'est pas les vaccins, ou la polémique,  c'est que ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler. Voila mon avis.

Bonjour,

Mon but n'est pas de polémiquer sur les vaccins mais d'informer les parents.
En effet ma fille vient de découvrir par hasard que tous les problèmes de santés de sa fille sont liés à ce vaccin contaminé.
C'était juste une information pour que les parents regardent si leurs enfants ont eu ce vaccin.
Surtout qu'il est fortement conseillé en métropole et qu'ici vous n'avez pas forcement cette information.
Désolé si cela a été mal perçu.