Bouger pendant que les enfants sont a l ecole

Bonjour, je propose a toutes les mamans qui ne travaillent et même les autres qui se sentent un peu seule d aller se baigner a la plage d anse figuier mardi 29 septembre a partir de 9h30, ainsi ça permettra de faire connaissance et de bouger un peu! Si besoin plus d infos contacter moi!

bonjour ,
l'idée me plait bcp mais je suis un peu stress de m'éloigner trop de l'école pour l'instant surtout que ces deux jours la je ne pourrais pas compter sur mon mari ;)
mais pour un café dans la semaine un peu plus pres ca serait avec plaisir !!!!

Ok , ça me va. Si tu veux jeudi prochain, on va se boire un café à la gallérie?

carrément en plus  je vais passer a journée la bas lol c est les soldes  :D
volontiers après 10h30 suis dispo

rosimai a écrit:

bonjour ,
... je suis un peu stress de m'éloigner trop de l'école pour l'instant surtout que ces deux jours la je ne pourrais pas compter sur mon mari ;) ...


:/ t'as peur de quelque chose ??

Ok super. A 10h30 la bas! Je te donnerai mon tel en message privé.

bonjour oui d'etre dans un bouchon par exemple j'ai pas la famille comme en metro ou il pouvait pallier a ce genre de chose ! ;)

Bonsoir,
Si sa vous dis je suis dispo le matin pour une plage 😎 car l'après midi je travail
Tenez moi au courant

Salut, mardi si t es ok , on se rejoint a anse figuier a 9h00

Dsl je viens de voir le message petit contre temps si tu veux on peux se faire une plage le matin vendredi si t ok
Sa te dérange si on se retrouve vers les trois ilets ?
Tient moi au courant et encore dsl

Oh, c est pas grave. Vendredi à anse mitan vers 10h?

Parfait on se retrouve pour 10h donne moi ton numéro en message privée
J'arrive à aller en privée pour te donner le mien  😕

rosimai a écrit:

bonjour oui d'etre dans un bouchon par exemple j'ai pas la famille comme en metro ou il pouvait pallier a ce genre de chose ! ;)


aaah ! ok  :cheers: