Des amateurs de rugby ? Match France Irlande

Bonjour

J'ai mes billets d'avion pour aller à Cardiff mais les places pour le match France-Irlande ont flamblé et ne sont plus dans mes cordes.

Je sais que les pubs ne manquent pas autour du stade mais j'aimerais savoir s'il y a des écrans géants installés à proximité (je pensais notamment au stade qui jouxte celui où va se dérouler le match).

Quelqu'un peut-il me répondre ?
Par avance merci

Patricia

Bonjour Patricia

Je suis de Bayonne mais j'ai réalisé plusieurs séjours a Cardiff .. tu auras la "Fan zone" avec buvette ecran etc ... qui sera sur le petit stade a coté du Millénium ... autrement le centre regorge de Pubs avec ecran ou l'ambiance est bouillante ....

Petite parenthese .. j'y vais le week end prochain .. et j'ai des billets de match en trop a revendre  pour les matchs Galles/Fidji et Blacks/Géorgie

Bon séjour
Amicalement
Fred

FREDO64 a écrit:

Bonjour Patricia

Je suis de Bayonne mais j'ai réalisé plusieurs séjours a Cardiff .. tu auras la "Fan zone" avec buvette ecran etc ... qui sera sur le petit stade a coté du Millénium ... autrement le centre regorge de Pubs avec ecran ou l'ambiance est bouillante ....

Petite parenthese .. j'y vais le week end prochain .. et j'ai des billets de match en trop a revendre  pour les matchs Galles/Fidji et Blacks/Géorgie

Bon séjour
Amicalement
Fred


Merci Fred pour ta réponse. Tu as testé les petites annonces pour tes places en trop ? ou des sites comme EB?

non