Bonjour du Pays de Galles

Bonjour ,
Je suis francaise , j'habite a Cardiff ,Pays de Galles  depuis de longues annees , j'aimerai bien rencontrer des gens qui parlent Francais comme moi et qui sait devenir amis >
A+

Bonjour Mika13 et bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Pays de Galles.
Le Réseau des expatriés français au Pays de Galles, peut t'aider a trouver des contacts.
Comment est la vie à Cardiff?

Bonne chance
Christine

Bonjour Christine .
Merci d'avoir deplace mon message sur le bon chemin :)
Ici a Cardiff la vie se passe bien , a part certaines choses qui ne sont pas terribles .

Qu'est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas à Cardiff?
(quelles choses pas sne sont pas terribles?)

:)
Christine

J'aime par ce que c'est vert ici , grands parcs ou l'on peut se balader , les gens sont sympas , la vie est plus calme , par contre le systeme medical est a revoir entierement :-(((

Personne ne vient ici , dommage :(

C'est à dire? Il y a beaucoup d'étrangers au Pays de Galles ?

Qu'est ce qui clocher dans le systeme médical? C'est juste qu'il faut prendre une assurance privée ou parce que les soins ne sont pas très bons?

Bonjour Mika,

Je suis toute nouvelle sur ce site. Je suis thaïlandaise et je vis en France depuis 6 ans. J'adore ce pays! Cependant, afin de réaliser mes rêves de voyager dans le pays de forte identité et culture, je vais voyager au Pays de Galles pour 3 mois (fin juin-fin août 2010)alors je compte sûrement voyager à Cardiff. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui parle français pour me guider et voyager à Cardiff ensemble. Tous les conseils me seraient très utiles concernant ce pays.

Alors, j'attends avec patience votre réponse! Racontez moi plus de votre vie là-bas!

Amicalement,
Nancy

est t il interessant de vivre la bas?