Vivre à Cardiff

:(

Cardiff ce n'est pas ma tasse de thé ............
Je n'y trouve pas ma place, je n'y ai pas d'amie, la pluie m'attriste !

Bonjour lamuch,

Une plus longue introduction et quelques mots sur vos passe-temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Sa fait combien de temps que vous êtes à Cardiff?

Bonne chance pour la suite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour je suis karolyne je vis à Newport depuis un mois je suis réunionnaise 33 degrés en ce moment dans mon ile !! Bref j en ai marre de la pluie moi aussi !!! Mon anglais est très nul !! En plus donc pour avoir une conversation c est top!! Bref j aimerai rencontrer des français pour sortir , biz et a bientot

Hello !

Bon c'est vrai que Newport, ce n'est pas ce qu'il y a de plus vivant au UK. Mais tu pourrais peut-être t'inscrire dans des activités afin d'améliorer ton anglais et rencontrer des gens. On devient bilingue en pratiquant, et après vous pourrez avoir des amis de partout.
Cherchez dans les "college" pour vous trouver une activité pas trop chère ou un cours de langue et c'est parti !

Ce n'est que mon conseil.

Coucou Lamuch , desolee je n'ai pas vu ton message avant , comment vas tu maintenant ?

Salut, je viens d'arriver à Caerphilly, près de Cardiff,
Si tu veux on peut se rencontrer, en effet je ne connais personne pour le moment, et j'aimerai faire la rencontre de personnes justement  :)

et moi aussi

Hello,
De meme je suis arrivé a cardiff il y a 3 semaines, je suis ici pour 4 mois, 24 ans de Lille, je suis ici pour un stage, et je ne connais que mes collegues pour le moment, donc si des gens sont interesses pour sortir boire un verre ou quoique ce soit, faites moi signe