Boutique pour enfant

bonjour a tous
nous serons sur l ile ds dix jours et j aimerais savoir quelle sont les enseignes pour les enfants et bebes sur maurice.vous aurez saisis l importance de ma question!(c est fondamental)alors les filles ,faites part de vos adresses pour les fringues!!
julie

Hello, je t'envoie un MP

Bonjour,

Tu as Mr Price à Phoenix, les magasins Tibo & Zia un peu partout dans l'ile, les magasins Gecko Kids un peu partout dans l'ile également, au Caudan tu as aussi plusieurs magasins, et à Port Louis chez Meem Trading rue Desforges... La liste est loin d'être exhaustive ..

Je trouve que Mr Price est relativement cher, quel est votre avis?

Juliette_az a écrit:

Je trouve que Mr Price est relativement cher, quel est votre avis?


Je trouve aussi pour ce que c'est...

Bonjour, il y a aussi JUNIOR au Caudan. Et le must pour les filles : Tishop a Curepipe (ou Floreal ?), pas tres loin de la clinique Darne pour les Orchestra & Co a prix d'usine ! Sinon Pridemark aussi a des trucs sympa selon les arrivages(Riche Terre, Trianon, Rose Belle) ou Ocean a Phoenix.

muteen73 a écrit:
Juliette_az a écrit:

Je trouve que Mr Price est relativement cher, quel est votre avis?


Je trouve aussi pour ce que c'est...


Je suis de votre avis!!!! La qualité Kiabi au prix de Camaieu!!!!

A moins d'être collector pour les marques... à Maurice on trouve facilement des habits d'enfants, un peu partout, en dehors des marques ayant pignon sur rue.

Cela dit, les marques existent, juste un peu plus chères qu'en Europe !

Pour les chaussures d'enfant en revanche ... FAITES DES PROVISIONS !!!

Sekoia a écrit:

A moins d'être collector pour les marques... à Maurice on trouve facilement des habits d'enfants, un peu partout, en dehors des marques ayant pignon sur rue.

Cela dit, les marques existent, juste un peu plus chères qu'en Europe !

Pour les chaussures d'enfant en revanche ... FAITES DES PROVISIONS !!!


D'accord avec toi !! C'est la misère au niveau chaussures...mais pour les grands aussi !