Demande de stage d'architecture à Montreal

Salut
Je suis Feres Bellil , un jeune étudiant en 6eme année architecture à l'école d'architecture et d'urbanisme à Tunis.
Je cherche un stage de fin d'études  8 mois  dans un cabinet d'architecture  pour valider mon diplôme et avoir une bonne initiation de la vie professionnelle.
Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
- Connaissez-vous des cabinets ou des boites d'architecture qui prennent des stagiaires ?
Tout conseil ou bon plan sera le bienvenu
Merci d'avance…..

Bellil Feres a écrit:

Salut
Je suis Feres Bellil , un jeune étudiant en 6eme année architecture à l'école d'architecture et d'urbanisme à Tunis.
Je cherche un stage de fin d'études  8 mois  dans un cabinet d'architecture  pour valider mon diplôme et avoir une bonne initiation de la vie professionnelle.
Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
- Connaissez-vous des cabinets ou des boites d'architecture qui prennent des stagiaires ?
Tout conseil ou bon plan sera le bienvenu
Merci d'avance…..


Tu tapes Architecte et Montréal et tu en auras une bonne centaine.
http://www.pagesjaunes.ca/

Bonjour à tous, mon nom est Casimir Chauvin, je suis dans le même cas que  Feres Bellil, je finis mes études en France (ENSA de Lyon) et je cherche également un stage dans une agence à Montréal de Septembre 2016 à Avril 2017.

Connaissez vous des agences qui seraient intéressées ? J'ai envoyé une trentaine de cv mais sans aucun succès pour l'instant :) Un petit coup de puce please :D