Visa de touriste

Pour ma part je suis pas mal agacé de voir tout ces posts de francais qui se croient plus malin que les autres et qui essayent de profiter du système en entrant comme touriste et en faisant renouveler leur visa en sortant du Canada pour quelques jours seulement.  Surtout que dans la majorité des cas, ils vont travailler au noir, je trouve que leur attitude est vraiment révoltante et c'est injuste pour ceux des autres pays qui galère pour obtenir leur visa. Même si ce post me vaut d'être banni je trouve que ce site ne devrait pas autoriser de telle discussion, cela revient a demander de l'aide pour frauder le système en toute impunité et aux yeux de tous. Si vous venez en touriste et bien vous ne pouvez pas rester pour vivre ici, c'est la loi . Je m'en fout que ces fraudeurs du système ne soient pas content de lire ceci. J'ai toujours respecté toutes les règles et lois de société partout ou j'ai vécu, et je pense que c'est à cause de gens comme eux que les lois pour l'obtention des visas sont si dure maintenant.  J'espère sincèrement qu'ils se feront prendre et interdire à vie l'accès à ce pays d'accueil qu'est le Canada.
Qu'en pensez vous,  vous qui avez de la misère a avoir votre visa légalement???
:mad:

Sinedmtl a écrit:

Pour ma part je suis pas mal agacé de voir tout ces posts de francais qui se croient plus malin que les autres et qui essayent de profiter du système en entrant comme touriste et en faisant renouveler leur visa en sortant du Canada pour quelques jours seulement.  Surtout que dans la majorité des cas, ils vont travailler au noir, je trouve que leur attitude est vraiment révoltante et c'est injuste pour ceux des autres pays qui galère pour obtenir leur visa. Même si ce post me vaut d'être banni je trouve que ce site ne devrait pas autoriser de telle discussion, cela revient a demander de l'aide pour frauder le système en toute impunité et aux yeux de tous. Si vous venez en touriste et bien vous ne pouvez pas rester pour vivre ici, c'est la loi . Je m'en fout que ces fraudeurs du système ne soient pas content de lire ceci. J'ai toujours respecté toutes les règles et lois de société partout ou j'ai vécu, et je pense que c'est à cause de gens comme eux que les lois pour l'obtention des visas sont si dure maintenant.  J'espère sincèrement qu'ils se feront prendre et interdire à vie l'accès à ce pays d'accueil qu'est le Canada.
Qu'en pensez vous,  vous qui avez de la misère a avoir votre visa légalement???
:mad:


Tu as tout a fait raison, les personnes qui essayent de fourrer le système doivent être dénoncées car elles nuisent à ceux qui comme nous passent par les différentes étapes du processus . :)
Tu n'as pas a être bannit pour avoir dit ce que tu avais sur le cœur c'est une bonne raison .
Expatblog.com n'encourage en aucun cas ce genre de dérive, sois en sur... ;)

Lol, peut être que tout ces fraudeurs en herbe hésiteront à poser la question après avoir lu ce fil et ça nous permettra a torontois et moi de ne pas répéter les même réponses sans arrêt,   :par::top:

vraiment trop cool et juste.

Bonjour Sinedmtl,

Je vous remercie pour le message que vous venez de vous faire passer.
A noter que le site n'encourage pas l'illégalité. Se serait mieux donc si vous pouviez nous dénoncer toutes formes d'abus sil vous plaît et l'équipe fera le nécessaire.

Merci de nous contacter ou de nous signaler toutes discussions inappropriées.
La prochaine fois, se serait mieux si vous pouviez nous contacter directement au lieu de poster sur le forum sil vous plaît, merci :)

Je vais clôturer ce fil et laisser la place aux membres qui ont des questions sur l'expatriation.

Merci pour votre bonne compréhension

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé