URGENCE famille d'accueil pour nos 2 toutous

Bonjour,

Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil aimante pour nos 2 toutous !
La famille qui devait les adopter a eu une portée de chiot et ne veut donc plus les prendre

2 toutous mignons, élevés ensemble. 1 croisé Golden Retriever tout doux et 1 petit chien local bon gardien
habitués à galoper dans le jardin

Merci de nous contacter par MP

Bonjour Sekoia,

Il s'agit d'une demande d'accueil temporaire ou définitive ?

Bonjour,

A l'origine mon fils qui viendra en vacances en décembre pensait pouvoir ramener au moins l'un des deux toutous dès lors que nous aurions trouvé une maison sur place.
Si toutefois nous trouvons une famille ou ils sont heureux, ils pourront rester.

Je vous envoie un MP

Nos toutous ont trouvé une famille d'accueil adorable, un grand parc et un super contact dès l'arrivée.
Nous partons tranquilles, nous savons qu'ils seront heureux et nous ferons le maximum pour les faire venir en fin d'année

Bonne soirée
Post fermé

Excellente nouvelle !
Bonne installation dans votre nouvelle vie.

Merci à tous deux

Bonne installation à Maurice ... et bientôt le bonheur de retrouver vos poilus sur place
Amitiés

bonjour.je suis interesser par votre annonce.comment faire pour vous rencontre.merci

shahbaaz823 a écrit:

bonjour.je suis interesser par votre annonce.comment faire pour vous rencontre.merci


C est trop tard c est un post de 2015.....

Fermé