Samedi 6 nov - barboc a l'ile aux cerfs

Salut

L'une d'entre nous, Mariam, fete son anniversaire samedi le 6 nov, et je pensais ce serait sympa de le feter ainsi:

Samedi 6 nov
Premier bateau a 9pm de Touessrok
Barboc vers les 10pm
Rs860 par personne, incluant le beateau et la bouffe
retour par bateau dispo chaque 20mins
la fete fini vers 5am-6am dimanche matin - biensure on est libre de partir quand on veut
402 7400 - Touessrok pour ceux qui veulent plus de details

Je pense que ce serait amusant :)

Zeina

Nous serons aussi sur l'île aux cerfs ce soir là !

moi, j'ai un copain qui va voir lille-auxerre ce soir là !
mais ça n'a rien à voir hein ?

Hello,

J'avais pas capté que ça se passait le soir en fait :D

C'est une soiree organisee pas par nos soins, deja pre-organisees, mais on s'est dit que ce serait sympa d'aller aussi celebrer l'anniversaire de Mariam la-bas et de faire d'une pierre deux coups :p

genial j'espere qu'on se vera la-bas et oui julien c'est le soir :)

heuuu moi nan plus en fait rireeeeeeeee
et bien je serai des votres ;-))

Hello Zeina,

Idée tentante ; juste une petite question, es-tu certaine que ce tarif inclut le barbecue, car sur un autre site, c'est seulement le passage et une boisson ?

http://www.orange.mu/kiplan/evenement/s … -2010.html

Pour rs 850 c'est effectivement la traversée en bateau et une boisson. Et toutes les consos là bas ne sont pas vraiment bon marché. La nourriture est en plus et mais ce n'est pas  l'ambiance bbq sur la plage avec musique cool mais plutôt MTV Beach Party avec Techno à fond!!!!
L'année dernière, il y avait une soirée chaque samedi mais cette année ce sera la seule et l'unique!!!! Si vous aimez ce genre de musique et d'ambiance, profitez-en car il n'y en aura plus!!!!

Salut c'est Mariam qui m'a envoye les details et j'ai poste la soiree, je verifie avec elle et je reponds pour la bouffe :p

mais d'apres moi y a pas de barboc car ce serait super abordable avec le barboc inclus

Oui bon il semblerait qu'il n'y a pas de barboc, il y aura des sandwichs et autres en vente a la soiree mais pas de barboc, c'etait une confusion :p

Dinez avant d'y aller ce serait mieux :)

Alors finalement qui vient ?