J'aimerais me defaire des vieux meubles de la maison des parents

Bonjour ,

Je suis nouvelle, je me présente  donc, algérienne habitant a paris dans le 15ème, je
passe mes vacances  a Alger, où j'ai hérité de mes parents une magnifique maison en bord de mer coté ouest,
je ne sais pas si je peux oser poser une annonce un peu spéciale, c'est que dans cette maison
il y a de vieux meubles que je veux m'en défaire ..si  vous êtes intéressé, vous pouvez
m'écrire sur cet espace...merci de prendre la peine de lire cette annonce..

A bientôt je l'espère,

kelly

bonjour
dites moi vous voulez vous en deffaire , ou alors les vendre??
si vous voulez vous en debarasser contactez moi
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour :)

@kelly johan : Il serait préférable de placer une annonce dans la rubrique concernée du site :

> Meubles en Algérie

Regards
Kenjee

Bonjour ,c'est où exactement Oran ?je pense être interessée si ce n'est pas trop loin de chez moi je peux vs donner mon email si l'annonce est tjrs en cour

Bonjour c'est Aziz j'habite a Ain taya a l'est d'Alger j'aii 60 ans j' aimerai t'aider et peut etre interesse par tes vieux meubles fais moi signe si possible
amicalement Aziz

Salut kelly !
Objet : cç les meubles,me contacter  svp sur mon portable : ************
Salut et bonne journée .
Abdel

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
je souhaite les recuperer
vous habitez ou contacter moi au ************* karim alger
cdt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum + la section emploi svp

bsr kelly cv
je viens de voir ton annonce sur Expat.comet j'aimerer b'1 en savoir + sur les meuble quil ya sur la maison que t'a errité. si tu veu je te laisserermescoordonnées ok?

Ca marche ;c ok avec les coordonnees

bjr demoiselle mekki merci pour m'avoir repondu voici mon telephone *************
je pense que cé suffissant .
mais tu ne pa parler encore de ces meubles tu conte les vendres ? données ? echangées?priere de b'1 m'eclerer. abientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je suit intéresser par votre offre je désire entre en contact avec vous mes cordonner
****************
merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bjr mekki voici mon numero *******************
merci je te le redonne car il né pa clair dans ma derniere reponse abientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp