Bonjour tout le monde !
Alors voilà, on est en pleine préparation du dossier de demande de CSQ (depuis 3 jours, intensifs !!!) ^^
Mais je n'arrive pas à trouver à quel poste je pourrais être assimilée...
Voici une partie de mon CV (volontairement avec les postes français), si une (ou plusieurs, soyons fous !) âme charitable pouvais m'aider ça serait super gentil !
Expérience professionnelle
1er Octobre 2012 au 15 octobre 2014,
Attachée administrative et commerciale : rédaction de devis et contrats commerciaux (location de villa privée, privatisation de restaurant pour soirée à thème ou mariage…), gestion de différentes interfaces commerciales, coordination événementielle (gestion des hébergements, repas et transports lors des Rencontres d’Arles), suivi des dossiers, participation à plusieurs salons
2 Mai au 12 Août 2012
Assistante de direction : gestion administrative, recrutement, gestion du personnel, management des équipes dans chaque service de l’hôtel et gestion du temps de travail, rédaction de devis commerciaux et contrats, organisation d’événements
Mai à Octobre 2011
Chargée de Recrutement (Stage): création d'outils (notamment des bases de données candidats et clients) et procédures, diffusion et mise à jour d’annonces, recherche et entretiens candidats, prises de rendez-vous, contrôles de références, suivi administratif, prospection clients
Mai à Sept. 2010
Coordinatrice Ressources Humaines (Stage): rédaction de contrats de travail, préparation de la paie, gestion des formations, organisation de la visite médicale annuelle, de la réunion CHSCT, présence lors des réunions des DP et du CE et rédaction des procès verbaux, demande de carte de séjour/permis de travail, recherche et entretiens candidats et stagiaires, prises de rendez-vous, contrôles de références, suivi administratif, communication interne (anniversaires des employés, employé du mois…)
octobre 2008 à mars 2009
Secrétaire juridique (chez un avocat) : accueil physique et téléphonique, secrétariat, gestion du courrier, organisation des rendez-vous et déplacements, gestion d'agendas, suivi et classement de dossiers.
Mai 2007 à Septembre 2008 Office notarial HERMANT et CASTELLAN-JUSBERT, Nice (06)
Clerc de notaire : rédaction d'actes, constitution et suivi de dossiers, secrétariat, archivage, envoi de formalités, présence lors de rendez-vous
Etudes et diplômes
2009-2012 Master 2 Directeur d'Hôtellerie internationale
MBA in International Hotel & Tourism Management
Institut VATEL, Nîmes
Mémoire : " L'inversion du rapport de force entre employeurs et demandeurs d'emploi en hôtellerie-restauration, vers une nouvelle dynamique du marché du travail "
2003-2007 Maîtrise de droit, mention droit privé, spécialité contentieux
Voilà voilà...avec tout ça, à quel emploi je peux postuler (je ne parle pas d'être effectivement embauchée ou non, je veux juste savoir le nom des emplois au Québec qui correspondent à ce que je fais) ?
Merci !