Petits conseils de visites avant arrivée pour vacances

Coucou tout le monde, comment ça va bien? :)
Je viens envahir votre petit coin pour pêcher quelques bons plans pour une amis et son boyfrend qui vont venir la semaine prochaine à l'île Maurice en vacances,ils seront au sud, dans un hôtel et feront principalement de la plongée, mais ils aiment sortir et passer de bonnes soirées, auriez vous (pas forcément discothèque) de bons plan à me conseiller?
Meeeeeeeeerci .)
Bisous à tous

Hello Zaline,

où dans le sud seront-il précisemment ? Ils auront certainement besoin de louer une voiture, bien qu'authentique, le sud de l'île n'est pas l'endroit qui bouge le plus sur l'île.

Flic en Flac sera certainement la ville la plus proche pour des soirées animées ;)

ah...non...je crois qu'ils sont dans le Nord, je m'es trompé dans le matériel :) hihihhi
oui si tu as un bon plan pas cher pour la location de voiture je suis preneuse.

S'ils sont dans le Nord, Grand Baie et ses alentours sont recommandés pour les sorties (grande variété de restos sympas, quelques bars et discothèques)

Pour les plages, Trou aux biches, Pereybère et Mon Choisy sont très sympas ;)

Il y a qq spots de plongée sympa dans le coin

super :) comme je les envie, ils vont s'éclater :) dis au fait, vous avez des piments végétarien et oignons pays chez vous?

heu pas sûr que les noms soient les mêmes, mais en tout cas la gastronomie mauricienne est très sympathique :)

Hello Zaline
De retour de Maurice depuis un mois seulement : il y a une discothèque très sympa assez grande à Grand Baie le "Bouddha Club" à 5 minutes du Super U.
à bientôt
Bernie

Bonjour Zaline

Et toi, tu n'viens pas ou bien ?