Sites Brésilien? Achat Batterie et Chargeur pour appareil Photo

Oi!

Je suis au Brésil depuis deux petites semaines pour y habiter un an, et je recherche une batterie et un chargeur pour un appareil photo que l'on m'a donné avant que je vienne.

Impossible d'en trouver dans les magasins d'où je suis. Du coup j'ai pensé à en commander sur internet mais je viens de m'apercevoir que tous les sites que je connais tels que amazon ou primeminister ne livrent pas au Brésil!

Auriez vous alors des bonnes références de sites brésiliens et pas trop chers à me recommander s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre réponse, ce serait vraiment sympa de me répondre vite :)

Bonjour Raphou12 et bienvenue sur Expat.com :)

En attendant les retours des membres pour vous conseiller, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique ci dessous afin d'augmenter vos chances de trouver ce que vous recherchez.

TV, Hi-Fi, Photo au Brésil

C'est quoi comme appareil Photo sinon? Nikon ou Canon?


Cordialement
Kenjee

Demander à vos voisins/amis/collegues s'il y a des boutique d'accessoire electrique. On trouve tout au Brésil. Toutes les pièces détachés et accessoires, même les anciens ce qui est beaucoup plus difficile en Europe. Et s'ils ne trouvent pas votre chargeur, ils en font un nouveau: un ancien chargeur par là, un nouveau cable et connecteur et voilà un nouveau chargeur..certifié...euh... non.
Sinon chercher sur internet : carregador camera
Eviter "Mercadolivre"; c'est un Ebay local et vous allez faire une transaction avec des particuliers ou des petites sociétés. Les sociétés les plus connus: Extra.com.br, Americanas.com.br; walmart.com.br qui sont des supermarchés.
Submarino, Casa Bahia, Rabelo.

Bardamu a écrit:

Eviter "Mercadolivre"; c'est un Ebay local et vous allez faire une transaction avec des particuliers ou des petites sociétés.


Désolé mais je suis pas d'accord, y'a de tout comme partout et il n'est pas pire qu'un autre...

Merci pour toutes vos réponses :)

Bonjour

j'ai une question par rapport à ça. j'ai vu que Amazon version Brésil ne faisait que les livres. Comment vous les brésiliens pour se faire livrer d'autres produits ?
Est-ce-que eBay existe ? ya-t-il d'autres sites ?

ça me permettrait d'acheter sur ce type de sites et de faire livrer des cadeaux chez des membres de la famille par exemple

Merci !

Eviter "Mercadolivre"; c'est un Ebay local et vous allez faire une transaction avec des particuliers ou des petites sociétés


Tiens, oui, pourquoi faudrait-il éviter MercadoLivre ? Dans le même style, tu as OLX (exclusivement entre particuliers si je ne me trompe).

Tu as mercadolibre, mais il faut savoir que mercadolivre c'est souvent des produits de petits voisins.

Pourquoi Amazon n'est pas au Brésil, très simple taxe d'importation, législation totalement folle pour les entreprises, protectionnisme.

Yann non olx est pour les professionnels aussi. Tu habites ou maintenant au Brésil.