Désirons tout quitter et nous installer à la réunion vers sept 2016

bonjour; nous sommes un couple de 30et 32 ans avec un chien sans enfants!

nous ne sommes pas heureux en france ; nous faisons un travail qui ne nous plait pas ; et après être partie à la Réunion et en République Dominicaine;

nous déprimons à chaque retour en France ! depuis 2 ans nous voulons tout quitter (car nous n'avons rien à perdre ici) car nous nous disons comme nous avons toujours vécu dans la galère ; autant vivre dans la galère au soleil???

voilà donc depuis 2 ans que nous posons tous les pour et contre et notre décision est définitive ! nous voulons essayer !!!! maintenant nous voudrions faire les choses biens ; posées et réfléchies !

notre choix de destination est ; LA REUNION !

nous aimerions des témoignages ; avis ; conseils .... voilà tous vos avis seront précieux!

merci beaucoup d'avance

ps : je suis soigneur animalier de formation (pour travailler en zoo et parcs animalier )

mais voilà 10 ans que je n'arrive pas à faire ma place dans ce domaine en france!

je suis actuellement femme de ménage mais j'ai travaillé : en restauration ; aide à domicile ;animation ; usine : vendeuse en boulangerie ; boucherie .... très polyvalente

mon conjoint lui est plus que polyvalent  également!!!!

Bonjour à tous les deux ,
Nous sommes également un jeune couple sans enfant de 28 et 30 ans et partons à la réunion fin décembre 2015.
Je ne vous donnerai qu un conseil que j applique également pour moi (sinon ça ne vaut pas le coût ;) ) : économisez au maximum pour partir tranquillement â la réunion, envoyez des CV depuis la métropole etc ...
Avez vous déjà envoyé des CV ? Ou en êtes vous dans votre projet ?
Ça serait sympa de rester n contact et pourquoi pas se rencontrer â la réunion ;)
La bise ;)
Anne Lise et Julien