Faire garder son chien à Lisbonne.

Bonjour,
Nouvellement installée à lisbonne , je souhaite pouvoir de temps à autres pouvoir faire garder mon chien ( pension ou personne de confiance )
Quelques jours environ tous les 2 mois .
N hésitez pas à me conseiller ou m'indiquer vos bonnes adresses .
Merci pour votre aide!

Bonjour,
Si vous obtenez une réponse   pour faire garder votre chien, cela m'intéresse.
En France, je fais appel à Dream sitting ou homesiting, ce sont des retraités qui viennent chez nous garder les chiens. Je ne sais pas si de telles associations de retraités existent à Lisbonne ?
Merci de vos réponses sur ce point.

Bonjour, je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez une bonne adresse pour garder les chiens, j'ai deux petits yorks à faire garder du 23 au 1 novembre
MErci de votre retour
Bien à vous

Bonjour
Nous mettons régulièrement notre chien à Loures où il y a un chenil très bien (Quinta do sol). C'est à 20 minutes de Lisbonne. Il y a un espace extérieur pour chaque chien, ils sont sortis en enclos avec d'autres et il y a une "piscine" pour l'été.
Sinon vous avez le zoo de Lisbonne qui a quelques places mais il est très vite complet.
Il y a également de l'autre côté du pont du 25 avril, bien avant Caparica, une pension et un dressage. Je ne le connais pas mais vais le tester.
Vous serez surpris par les tarifs je pense, c'est bien plus cher qu'en France, et il faut ramener les croquettes.
Voila, j'espère que vous trouverez
Bonne journée

MErci beaucoup mais je pensais plutôt à un home sitting chez particulier.
J'ai un des chiens qui est cardiaque et il est mini 1kg800.
Ils n'ont jms été en chenil, j'ai toujours eu une garde en belgique.
MErci beaucoup de votre réponse

Bonjour,

Je suis retraité (64 ans) et je garde les toutous chez moi en France.  Ma règle est un seul à la fois par souci de confort.
J'espère m'installer bientôt dans la Zone Almada - Sesimbra - Setubal - Seixal. Pour cela il faut résoudre le problème du logement en location, une sacré galère !
Je compte acheter une maison avec jardin clos par la suite, je pourrais ainsi reprendre la gardes de toutous que j'adore.
Je ne manquerais pas de vous informer ...

Cordialement,
Marc

Bonjour Marc,
Je viens minstaller dans les environs d'Almada en Novembre et votre proposition m'intéresse également car j'ai une chienne qu'il faudra que je fasse garder aussi de temps en temps.😊

Cordialement
Carole

Bonjour Carole,

Pas mal de choses se sont passées depuis ce post du 14 janvier. Finalement, je suis installé à Setubal depuis le 1er février dans un appartement en location meublée à l'année. N'étant pas propriétaire, il est délicat pour moi d'accueillir un toutou, surtout en appartement T1.

Je suis actuellement en cours d'achat immobilier, toujours à Setubal (qui est un vrai coup de cœur) et cette fois un  grand appartement, en dernier étage avec terrasse donnant sur la baie de Setubal.
Les vendeurs sont en procédure de divorce, donc c'est un peu compliqué....

Si l'affaire se décante, je vous informerais de mon emménagement mais une chose est sure, les toutous me manquent... !

Cordialement,
Marc

Ha ok😊 Merci e votre réponse en tout cas.
De mon côté, j'espère pouvoir arriver avec ma chienne dans de bonne conditions. Je vous souhaite que tout se passe comme vous le souhaitez pour l'achat de votre maison.

Cordialement
Carole

Bonjour,
Nous habitons a environs 6km de lisbonne,nous avons une grande maison avec un exterieur privatif et fermer,mais aussi un parc type petite forêt ou nous promenons notre chienne (madelaine) tous les jours,nous pourrions nous entendre pour un gardiennage de votre animal si vous le souhaiter
Coodialement bruno

Caroll06 a écrit:

Ha ok😊 Merci e votre réponse en tout cas.
De mon côté, j'espère pouvoir arriver avec ma chienne dans de bonne conditions. Je vous souhaite que tout se passe comme vous le souhaitez pour l'achat de votre maison.

Cordialement
Carole


Bonjour Carole,

J'espère que votre installation s'est bien déroulée. De mon côté ça y est enfin, je suis propriétaire de cet appartement à Setubal depuis Le 15 mars, je quitte ma location samedi 30  et serais désormais chez moi.

Cordialement,
Marc

Bonjour Marc,
Je viens de lire vos différents échanges concernant la garde de chien. Je viens m'installer à Lisbonne et je dois faire garder mon Shiba Inu de 8 ans pendant 1 mois (du 29 ou 30 juillet au 29 aout 2019).
Auriez vous une place pour mon chien ? Il est très calme, demande assez peu de sorties, mais n'aime pas trop ses congénères.... je pense que c'est la race qui est comme ça.
Tenez moi au courant :)
Stéphanie

Bonjour,
Ça aurait été avec plaisir, mais je suis actuellement en France jusqu'à mi septembre.
Setubal est envahi en été alors je me réfugie en France !

Cordialement,

Marc

Bonjour Marc, merci de votre réponse. Connaitriez vous quelqu'un de confiance qui pourrait garder mon toutou ?  BAV

Stefou1050 a écrit:

Bonjour Marc, merci de votre réponse. Connaitriez vous quelqu'un de confiance qui pourrait garder mon toutou ?  BAV


Résidant à Setubal et je ne connais personne qui garde les toutous. bonne recherche en tous cas,
Marc

Bonjour,

j'envisage de reprendre un chien, type labrador, mais avant, je souhaite trouver une personne qui pourrait l'accueillir lors de mes déplacements. Nous sommes près de Lisbonnes, sur la costa de caparica, mais nous pouvons nous déplacer du moment que notre chien est bien accueilli.
Merci à tous
Elisabeth

Bonjour, êtes vous sur Lisbonne maintenant? Gardez vous des petits chiens de façon occasionnelle ? Si oui, je serais intéressée. Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour, gardez vous encore de façon occasionnelle des petits chiens? Nous venons sur 3 jours en février ou mars 2020 sur Lisbonne au camping et cherchons une garde de chien pour notre petite cavalier King Charles de 11 ans, Djenny. Merci à vous de me dire si vous seriez ok et à quel tarif, SVP.
Bien cordialement

Bonjour à tous,

Arrivée à Lisbonne depuis moins d'un an, je me permets de reprendre cette conversation qui date un peu mais j'aurais aimé savoir quelqu'un d'entre vous aurait donc des bonnes adresses de chenil pour pouvoir y laisser son chien en toute sérénité pendant 2 semaines ?
J'ai commencé à regarder la Quinta do sol à Loures mais si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.  ;)

J'en profite pour vous souhaitez à tous une bonne et sécure nouvelle année
Cordialement
Mathilde

Bonjour,
Si vous le désirez, je peux en parler à la personne qui s'occupe de mes chiens depuis 2 ans. C'est une personne de grande confiance et au très petit prix. Situation à São Domingo de Rana (Cascais).
Cordialement.

Bonsoir,

D'accord, c'est gentil. Il s'agit d'un particulier ou d'un professionnel ?
Je veux bien avoir son contact.

Merci beaucoup pour l'information en tout cas Minuitdixhuit !

Bonjour,
Il s'agit d'un particulier, un couple assez jeune, en fait. Ils s'occupent admirablement de nos chiens y compris toilettage, tonte, se déplacent pour les nourrir en notre absence et s'assurer que tout va bien. Ils s'occupent également des chiens de nos voisins.
Je leur en parlerai ce soir car ils viennent (à deux !) tous les jours promener les nôtres.
Je peux leur demander s'ils sont d'accord.
Mais, parlez-vous Portugais ?

Cordialement.

Bonsoir,

Oui je veux bien mais ça serait donc pour le mettre en pension une semaine et demi du 21/01au 1er février mais la date de retour n'est pas encore sûr
Oui je parle Portugais

Merci beaucoup

Je dois m absenter une vingtaine de jours et je voudrais faire garder mon chien de 11 ans il est très gentil et attachant et ne demande pas beaucoup de sorties ..
Merci de votre réponse .

Bonjour

Je vois que votre post est ancien mais si vous chercher encore quelqu'un pour votre animal de compagnie. Contactez Paula *** elle parle français.

Bonne journée

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je souhaiterais faire garder 2 chiennes très calmes dans le secteur de Lisbonne pour mi août 2022 ,merci pour vis réponses,cordialement mr Bernard

Bonjour walkyrie 34,je serais intéressé pour faire garder mes 2 chiennes mi août 2022,merci pour votre réponse,cordialement mr Bernard

@marconline

bonjour Marc

je fais  suite à votre message , pourriez vous garder 2 chiens , un labrador de 3 ans et un labrit de 13 ans , du 26 septembre au 3 octobre ?

bonne journee

alexandra

Bonjour Alexandra,


Marc n'est malheureusement plus un membre. Il ne pourra donc pas vous aider.


Yoginee

Équipe expat.com

Merci

bonjour je cherche  quelqu'un pour garder mon chien de 8 ans  a lisbonne de préférance a campolide  svp  c'est  urgent  !!!!!

Bonjour ! Je vais bientôt me réinstaller dans les alentours de Lisbonne, et j'aimerais justement ouvrir une pension pour chien.

***


Merci et bon courage en attendant pour faire garder vos toutous !

Céleste

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les sondages et enquêtes ne sont pas autorisés sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@ceeleeste

Bonjour, en voyage fin avril au Portugal je souhaiterais faire garder mon chien pour pouvoir visiter la  ville, auriez vous une disponibilité.

Cordialement

Yves