Travailler et vivre a Ras el kaimah

Bonjour a tous je souhaite avoir des infos sur ras el
Kaimah la vie la bas le travail la monnaie le prix du loyer etc etc.Car on me
Propose un boulot la bas mais je ne connais rien du tout de ce pays...merci a tout le monde

salam

regarde le site dubizzle pour avoir une idee des loyers a ras el khamai.
En gros il s agit d un emirate proche de dubai/abu dhabi ou la vie est beaucoup moins chers. Si tu vois que les logements ne depassent pas le tiers/moitie de ton salaire tu seras bien labas. 
Important est d avoir une assurance sante/billet aller retour apres le reste n est pas tres chers ici
Cordialement

Merci beaucoup pour la reponse je regarderai et la vie est comment la bas?...il
Ya des francais ou maghrébins?et pour l assurance comment faire?

ras el khamai c est plutot calme comme place, dubai bcp plus anime mais pas tres loin meme pas une heure de route.
Bcp de francophones de tous les horizons maghreb / europe / afrique etc....

Pour l'assurance le mieux c est que c est l employeur qui la prenne en charge sinon faut passer par les societes directement comme axa (env 1000 euros/an pour une personne seule)

Bonjour je vis à Rak depuis 2ans. On vit à Al Hamra à 25km de Rak city la vie est très calme les loyers sont abordables surtout qu'en principe c'est l'employeur qui paie le plus gros problème de budget reste l'électricité!!! Question importante on t'a proposé comment ce job? Car il y a une arnaque africaine qui court où ils te demande de payer les frais de visa via western union et tout ça est FAUX... L' assurance maladie est prise en charge normalement par l'employeur si tu es jeune et en bonne santé no problem.

Merci pour ces infos....non cest pour travailler dans un centre d appels... Aparamment il y aurai beaucoup de mauricien la bas qui parlen francais ...Oui jai vu sur le net que l electricité coutait cher..par contre peut on convertir les dirhams en
Euros une fois qu on decide de revenir en france?

Aucun problème pour convertir en euro. Possibilité même d ouvrir compte en euros dans les banques et faire des transferts gratuit de banque à banque (emiratesnbd)

Sinon bosser dans un centre d appel doit pas super bien payé sauf à être manager ou autre. Les factures d électricité peuvent paraître énorme mais généralement car inclus le housing fee (taxe habitation 5% du loyer/12) et la climatisation

Daccord merci parce qu on mavait dis que pour largent on
Pouvait pas le
Faire sortir une fois la bas cest pour ca je demandais et si je pars bosser la bas c'est pour gérer des conseillers clienteles donc je serais superviseur ...jai eter sur un site Dubizzle les loyers sont assez cher cest ecris 70 000 dh comme cest en
Anglais je ne
Comprends rien donc est ce que cest au mois ou à l année?merci pour vos reponses

Ha oui quand meme cest cher mais vaut mieux etre assuré en cas de maladie on
Ne sait jamais...mon mari et moi avons deja travailler a letranger au maroc donc ce netait pas aussi loin
Cest pour ca ras el
Kaimah on
Ne
Connait
Rien d ou justement l inquietude..

bon courage!

Le loyer c'est tjs par an si tu évite Al Hamra, mina Al Arab et baby Al Bahr qui sont des villages d'expats ou les loyers sont + cher et surtout l'électricité tu peux trouver des villas en ville pour moins chère et surtout tu paies 3x moins d'electricite. Un conseil tu devrais prendre des cours d'anglais avant de venir...

Merci pour ttes ces infos
Jsuis nulle en
Anglais mon patron ma dit
Que si jpars fo apprendre langlais....

Ah oui c'est important de parler l'anglais parce qu'ici tout se fait en anglais. La monnaie ici c'est le dirham 1euro =~4aed l'essence n'est pas chère même s'ils ont augmenté les prix et il y a Carrefour où tu trouves pas mal de produits français. Les salaires ne sont pas très élevés mais comme tu ne paies pas d'impôt ni loyer ni charge sociale la vie est très agréable...

Ok et kan jvais sur le site pr les locations dappartement le
Prix ces annuel ou mensuel?

Bonjour,

Pour les assurances expatriés (hors CFE), avez vous une idée des tarifs mensuels ? et quels sont les assurances les mieux placées ?

1000 € par an, ca me parait vraiment pas cher. Sur des simulateurs, pour une famille de 3 personnes, on me sort minimum du 550€ par mois

Merci :)

Bonjour l amie tu que tu vis laba depuis deux ans gar laba on peux trouvé le boulot facilement moi personnellement je suis plombier et électricien tu trouves que je pourrais m en sortie laba