A mettre dans sa valise pour les Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Vous qui vivez aux Emirats Arabes Unis, que conseilleriez-vous à celles et ceux qui préparent leur valise d'emmener avec eux ?

Quels articles peut-on facilement trouver sur place, et au contraire, quels sont ceux que l'on trouve difficilement ou qui coûtent beaucoup plus cher ?

Partagez avec nous ce que vous recommandez de mettre absolument dans sa valise ou son container pour venir s'installer aux Emirats Arabes Unis.

Merci d'avance pour votre aide,

Christine

Ne pas faire l'impasse sur les pulls, vestes, blousons de demi saison sous peine de devoir en racheter. Les soirées sont fraîches en hiver!

Salut j aimerait bien venire aux émirats

Ca c'est une super question.
Merci d'y avoir pensé ;-)

Oui merci de votre réponse.  J ai était deux fois aux. Émirats  mais j ai pas des copines ni des amis. Je m en seul j aimerait bien voir des amis.   Merci.    Malika

salut a tous surtout n'oubliez pas votre CB looool

Oui ta raison.  Trops chère  surtant les hoteles

oui hélas la vie monte de plus en plus surtout depuis l'obtention de  dubai expo 2020  pour ma part je suis sur charjah voir ajman c'est moins cher

Merci. Inchalleh la prochaine fois.   Merci halim

Salut,

Voila tu peux laisser et te debarasser des vetements d'hiver,puisque a partir de la fin de ce mois ,le climat va commencer a s'echauffer ,meme si on savait que en hiver deja ,le climat est tiede.

Par ailleurs, il ya tout a Dubai ,en ce qui concerne les articles electro-menagers, vetements, articles de beaute et toilette ...ect.

Plus que ca ,avec le temps tu vas habituer et tu decouvriras les lieux , puis tu vas savoir ou tu dois faire tes courses et acheter ce que tu voudras.

Alors ,essaie de ramener juste le necessaire et le minimum dont tu as besoin pour les premiers jours ou premier mois.

Salim

Surtout la CB indispensable... Enfin pensez à approvisionner votre compte surtout loolll

Oui les coeurs sensibles a s'abstenir

Pour le CB, biensur on ne doit pas courir derriere les futilites des le debut, et on doit faire et suivre un genre de programme pour notre bonne economie

guidups a écrit:

Ne pas faire l'impasse sur les pulls, vestes, blousons de demi saison sous peine de devoir en racheter. Les soirées sont fraîches en hiver!


Voire même un parapluie !

Hey ,

Moi je te conseille d'apporter les médicaments de bases avec toi (pour les toux, la tête, les maux de ventre, les diarrhée...).
Ensuite n'oublies pas les adaptateurs car les prises sont à l'américaine/ou anglaise bref vous trouverez tout sur le net.

Sinon, un compte en banque solide et pour le reste vous trouverez tout sur place :)