BESOIN DE COMPRENDRE COMMENT REPONDRE A UNE PERSONNE EN PARTICULIER

bonjour, j'ai posté un message ce matin pour dire que je vais être prochainement installée définitivement en espagne.
j'ai eu plusieurs réponses et je vous en remercie.
j'ai ensuite parcouru des messages et en particulier, un qui m'intéresse car il peut certainement me donner des renseignements. ce message était de l'an dernier et j'ai donc répondu à SYLVAIN c'était le nom du rédacteur, mais je n'ai pas noté l'adresse e-mail qu'il avait indiquée dans son texte. Je lui demandais s'il était toujours agent immobilier et je n'ai pas de réponse de ce M. sylvain.

comment faire pour le retrouver sur le site ?

par contre en réponse à ce message c'est MIMOSA13 qui m'a répondu et c'est une femme qui signe.

je ne comprends  vraiment pas comment fonctionne le forum. MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME CONSEILLER.
amitiés MAMIE BOUTIQUE :(

Mamie boutique a écrit:

bonjour, j'ai posté un message ce matin pour dire que je vais être prochainement installée définitivement en espagne.
j'ai eu plusieurs réponses et je vous en remercie.
j'ai ensuite parcouru des messages et en particulier, un qui m'intéresse car il peut certainement me donner des renseignements. ce message était de l'an dernier et j'ai donc répondu à SYLVAIN c'était le nom du rédacteur, mais je n'ai pas noté l'adresse e-mail qu'il avait indiquée dans son texte. Je lui demandais s'il était toujours agent immobilier et je n'ai pas de réponse de ce M. sylvain.

comment faire pour le retrouver sur le site ?

par contre en réponse à ce message c'est MIMOSA13 qui m'a répondu et c'est une femme qui signe.

je ne comprends  vraiment pas comment fonctionne le forum. MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME CONSEILLER.
amitiés MAMIE BOUTIQUE :(


Bonsoir Mamie boutique
C'est cette personne que vous cherchez je crois
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 52#1822854
Il était en page 1 de la discussion où vous êtes intervenue...
Quand vous voulez vous adresser à quelqu'un en particulier dans une discussion ouverte, si ne vous répondez pas juste en dessous de son message, il vous faut faire précéder le nom ou le pseudo de la personne en question par @. Ce qui veut dire, à l'attention de...
Ex: @Mamie boutique
Ou tout simplement faire comme je viens de faire: Vous cliquez sur "citez" en bas à droite du message de la personne à qui vous vous adressez, cela copie son texte et vous pouvez alors écrire votre réponse juste en dessous.
Si vous voulez le contacter en message privé, cliquez sur son nom juste au dessus de son image de profil (à gauche de son message) et choisissez l'option "envoyer un message"

Cordialement
Chrystel

Chrystel C a écrit:
Mamie boutique a écrit:

bonjour, j'ai posté un message ce matin pour dire que je vais être prochainement installée définitivement en espagne.
j'ai eu plusieurs réponses et je vous en remercie.
j'ai ensuite parcouru des messages et en particulier, un qui m'intéresse car il peut certainement me donner des renseignements. ce message était de l'an dernier et j'ai donc répondu à SYLVAIN c'était le nom du rédacteur, mais je n'ai pas noté l'adresse e-mail qu'il avait indiquée dans son texte. Je lui demandais s'il était toujours agent immobilier et je n'ai pas de réponse de ce M. sylvain.

comment faire pour le retrouver sur le site ?

par contre en réponse à ce message c'est MIMOSA13 qui m'a répondu et c'est une femme qui signe.

je ne comprends  vraiment pas comment fonctionne le forum. MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME CONSEILLER.
amitiés MAMIE BOUTIQUE :(


Bonsoir Mamie boutique
C'est cette personne que vous cherchez je crois
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 52#1822854
Il était en page 1 de la discussion où vous êtes intervenue...
Quand vous voulez vous adresser à quelqu'un en particulier dans une discussion ouverte, si ne vous répondez pas juste en dessous de son message, il vous faut faire précéder le nom ou le pseudo de la personne en question par @. Ce qui veut dire, à l'attention de...
Ex: @Mamie boutique
Ou tout simplement faire comme je viens de faire: Vous cliquez sur "citez" en bas à droite du message de la personne à qui vous vous adressez, cela copie son texte et vous pouvez alors écrire votre réponse juste en dessous.
Si vous voulez le contacter en message privé, cliquez sur son nom juste au dessus de son image de profil (à gauche de son message) et choisissez l'option "envoyer un message"

Cordialement
Chrystel


Bonjour Chrystel,

je dois dire merci mille fois, car je vais pouvoir écrire à Sylvain grace à vous. j'espère que je vais bien faire comme vous m'avez expliqué. là pour vous répondre j'ai cliqué sur "citez", comme je ne vois pas d'emplacement particulier pour la réponse, j'espère que d'écrire tout de suite sous votre prénom, va être efficace. j'avoue que je suis très très perdue et ennuyée car j'ai 70 ans, et je pars seule m'installer à SANT PERE PESCADOR, mais je rencontre un très gros problème. donc j'espère que Sylvain va pouvoir m'aider.

à l'occasion dites moi si vous êtes dans la région où je vais et si mon achat se finalise "ce que j'espère" peut-être pourrons nous continuer de converser où se voir.

amicalement.
Mamie Boutique