Cherche cour de polonais par personne parlant le francais

Bonjours je vie depuis 3 mois en Pologne , je travail dans un restaurant francais ou tout le monde parle anglais , cependant j'aimerai apprendre le polonais car je vie avec ma copine a Varsovie et nous utilisons que l'anglais , je cherche donc quelqu'un pouvant m'apprendre le polonais , avec des cours de 1 ou 2 heure par semaine contre modeste rémunération , si intéresser voici mon Facebook ( Yannick Felix ) jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance

Bonjour Yannickfelix,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite une annonce dans la section Cours de langues à Varsovie svp  :)

Merci

Maximilien

je peut vous aider

Yannickfelix a écrit:

Bonjours je vie depuis 3 mois en Pologne , je travail dans un restaurant francais ou tout le monde parle anglais , cependant j'aimerai apprendre le polonais car je vie avec ma copine a Varsovie et nous utilisons que l'anglais , je cherche donc quelqu'un pouvant m'apprendre le polonais , avec des cours de 1 ou 2 heure par semaine contre modeste rémunération , si intéresser voici mon Facebook ( Yannick Felix ) jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance


oui je suis la et je peut vous aider si vous voulez

Bonjour :cheers:

Le post d'ouverture date de l'année dernière!  :whistle:

Si vous souhaitez proposer votre aide pour les cours de langues, n'hésitez pas à placer une annonce sous la rubrique Cours de Langues à Varsovie du section Petites annonces Varsovie du site.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé