Etudiante avec le Cned

Bonjour à tous !

Je vais commencer un bts avec le CNED en septembre tout en m'installant à Varsovie chez un très bon ami jusqu'à Juin 2016 environ. J'aimerai travailler à mi temps à côté, mais je ne sais pas grand chose sur les conditions d'un contrat de travail que je pourrai avoir.
Aussi, après 3 mois de résidence en Pologne il va falloir que je m'enregistre, c'est ok. Mais si vous êtes dans ma situation, ou que vous pouvez me renseigner sur les conditions pour que je puisse travailler là bas, je suis preneuse !  (J'aurai le statut d'étudiant en France et je garderai comme domicile la France)

Merci d'avance , et à bientôt à Varsovie :)

Il n'y a pas besoin de permis de travail pour les personnes venant d'un pays member de l'Union. Je suis belge et j'ai été m'installer en Pologne et il n'y a eu aucun documents à remplir dans ce sens. Uniquement, comme tu l'as dit, faire quelques démarches au delà de 3 mois de séjour.

A ce sujet, commence le plus tôt possible car c'est très pénible, surtout si tu ne connais pas bien la langue.

Après, nos situations sont différentes car dans mon cas je n'étais pas étudiant et je n'ai plus d'adresse en Belgique. Un second avis apportera plus de precisions ;)