Ecoles élémentaire

Bonjour à tous,

Je dois m'installer cet été à Varsovie et je suis à la recherche d'une école pour mes enfants (Maternelle grande section, élémentaire: CE1 et CM1).
J'ai vu qu'il y avait l'école Goscinny dans le quartier Sadyba, et aussi une autre école ST Exupéry dans le quartier Saska Kepa.
Est ce que vous avez des avis sur ces deux écoles?
Pour les expatriés français, pour quelles écoles vous avez opté?

Merci de vos réponses!

mes 2 enfants seront scolarisés a la rentrée au lycée René Goscinny c'est la seule école française de Varsovie,elle est payante mais de bonne réputation,pour l'école élémentaire je pense que c'est la même chose

bienvenue en Pologne

L'école de Saska est juste plus petite, mais les professeurs ont la même formation. Le programme est celui de l'Education Nationale française. Les familles sont de Saska ou proximité, l'école est à côté du collège et lycée français, ce qui facilite le transport pour les familles dont les enfants sont à l'école primaire et au collège/lycée

Pour ma part j'habite a Nieporet ce qui fait 25 min de trajet  ,

Merci pour toutes ces précisions!
J'ai contacté l'école de Saska Kepa, et effectivement, c'est le programme français qui est enseigné.
Le contact a été très bon et le fait que ce soit près du centre de Varsovie  et près du collège français est vraiment un plus ( en tout cas cas plus près que de Sadyba).
J'ai hâte maintenant de m'installer à Varsovie!!!