J'aimerais faire une colocation à 3 ou 4 (Petite T. ou Mamoudzou)

Bonjour,

Je serai à Mayotte fin août pour travailler en tant que prof d'espagnol à Mamoudzou. J'avais déjà crée un post pour trouver une chambre sur Petite Terre et j'ai reçu quelques messages mais rien de sûr. En fait ce que j'aimerais serait de trouver deux ou trois personnes pour habiter en colocation. J'aimerais voir du monde à la maison, ça me plaît , on se sent moins seul et c'est aussi assez pratique niveau sorties. Si vous aussi vous voulez partager un appartement à trois ou quatre hésitez pas à me contacter ;)

hello, voir message en MP  :)

Bonjour Primajulia,

Se serait une bonne idée si vous pouviez poster une annonce à la section Colocations à Mayotte également afin de mieux faire passer le mot.
Il y a aussi des offres à la même section, n'hésitez pas à les consulter, il se peut que vous trouviez votre bonheur. ;)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour !

Eh bien, je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas ! :)

Moi et mon compagnon nous arrivons le 19 aout à Mamoudzou et sommes en plein marathon logistique pour préparer notre arrivée. Pour le moment, c'est plutôt choux blanc niveau logement/colocation... autant pour de l'hébergement temporaire que pour une colocation d'ailleurs... Pas facile à distance ! maison ne décourage pas de trouver....

En tout cas, je te rejoint sur les avantages de la colocation, c'est même pour ces arguments que nous cherchons en ce sens !  :D

Nous allons continuer de chercher de notre côté, mais après tout, pourquoi pas rester en contact ?

Bonjour!
Moi j'arrive le 23, juste avec une valise :) et j'ai la chance d'avoir une amie qui habite déjà sur place et qui me permet d'habiter avec elle le temps que je trouve quelque chose!ON devrait se donner des rendez vous une fois sur place pour faire connaissance et après chercher un bon logement! :)On se tient au jus!

Bonsoir, je suis professeur d'espagnol au collège de Pamandzi et je serais intéressé par la colocation, ça peut être sympa.

Bonjour,
Je serai enseignant de philosophie au lycée Bamana. Je suis intéressée à partager un appartement dans un quartier sécurisé. On peut rester en contact?

Eh bien, ce sujet restera une source de possibilités pour ceux qui n'ont pas trouvé de colloc en arrivant en tout cas ! :D eh eh eh...

Bonsoir,
[Modéré]
***

Bonjour maryline,

Bienvenue sur expat-blog  :)

Vous devriez poster une annonce dans la bonne section du site : Colocations à Mayotte.

L'auto-promotion et la publicité gratuite n'étant pas autorisée sur le site.

Merci d'avance,
Bhavna

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp, Je vous suggère de poster votre annonce sur > Annonces immobilières à Mayotte

Bonjour,
Je m'appelle babeth, Je suis une maman célibataire d'un petit garçon de 2 ans. J'habite actuellement à st pierre de la réunion et nous venons sur mamoudzou début août car je vais travailler à la Protection judiciaire de la jeunesse. Nous sommes habitué à vivre en colocation et je suis une personne très ouverte.
Cordialement

Bonjour, je m'appelle Sullivan je serai à Mayotte le 20 Août prochain, ma copine me rejoins le 1 septembre.
On recherche une maison en colocation avec jardin, on a un petit chien très bien éduqué et calme. On sera à Mayotte pour une année minimum, on aura pas mal de travail personnel en plus de notre boulot.

Ce serait cool de trouver avant notre arrivée, si vous êtes intéressé on pourrait en discuter.

A bientôt

Sullivan

Je suis actuellement à Paris, je serai à la Réunion le 12 pour voir ma famille.

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp, Je vous suggère de poster votre annonce sur > Annonces immobilières à Mayotte

Ok, merci beaucoup.
Je n'avais pas fait attention. Je vais donc rectifier.

Maryline

Bonjour Maryline,
Je suis intéressée par ta proposition de colocation. En effet, un appart en plein cœur de mamoudzou est idéal au regard des embouteillages.... Je n'ai pas encore ma date d'arrivée mais c'est pour début août..
Peux tu m'en dire un peu plus sur le logement et fonctionnement de la coloc?
Cordialement,
Babeth (zoréole)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui proposent et qui recherchent des collocations je vous suggère de poster vos annonces où de jeter un oeil sur Annonces immobilières à Mayotte.

Merci

Stéphanie

Salut,
J'arrive sur Mayotte début août avec mon petit garçon de 2 ans pour travailler en tant qu'éducatrice. Je cherche aussi à partager une colocation......
Cordialement
Babeth

Bonjour,

Je vais travailler au centre universitaire à Démbeni et aimerais également partager une colocation, plus sympa quand on arrive seule. J'arrive mi-août, on peut éventuellement rester en contact !

Mathilde

Bonsoir Mathilde,

A priori, nos 3 chambres sont ou seront occupées. Mais, tout change si vite à Mayotte qu'il faut rester prudent (e).
Nous restons en contact.
A bientôt.
Maryline