J'aimerais faire une colocation à 3 ou 4 (Petite T. ou Mamoudzou)

Bonjour,

Je serai à Mayotte fin août pour travailler en tant que prof d'espagnol à Mamoudzou. J'avais déjà crée un post pour trouver une chambre sur Petite Terre et j'ai reçu quelques messages mais rien de sûr. En fait ce que j'aimerais serait de trouver deux ou trois personnes pour habiter en colocation. J'aimerais voir du monde à la maison, ça me plaît , on se sent moins seul et c'est aussi assez pratique niveau sorties. Si vous aussi vous voulez partager un appartement à trois ou quatre hésitez pas à me contacter ;)

hello, voir message en MP  :)

Bonjour Primajulia,

Se serait une bonne idée si vous pouviez poster une annonce à la section Colocations à Mayotte également afin de mieux faire passer le mot.
Il y a aussi des offres à la même section, n'hésitez pas à les consulter, il se peut que vous trouviez votre bonheur. ;)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour !

Eh bien, je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas ! :)

Moi et mon compagnon nous arrivons le 19 aout à Mamoudzou et sommes en plein marathon logistique pour préparer notre arrivée. Pour le moment, c'est plutôt choux blanc niveau logement/colocation... autant pour de l'hébergement temporaire que pour une colocation d'ailleurs... Pas facile à distance ! maison ne décourage pas de trouver....

En tout cas, je te rejoint sur les avantages de la colocation, c'est même pour ces arguments que nous cherchons en ce sens !  :D

Nous allons continuer de chercher de notre côté, mais après tout, pourquoi pas rester en contact ?

Bonjour!
Moi j'arrive le 23, juste avec une valise :) et j'ai la chance d'avoir une amie qui habite déjà sur place et qui me permet d'habiter avec elle le temps que je trouve quelque chose!ON devrait se donner des rendez vous une fois sur place pour faire connaissance et après chercher un bon logement! :)On se tient au jus!