Amener quelques meubles de Paris vers Casa

Bonjour à tous,

Je souhaite amener quelques meubles de Paris vers Casa (2 lits doubles, une télé et quelques cartons). Je cherche une entreprise sérieuse et peu coûteuse. J'ai entendu parler de transport de marchandises à 1,5€ le kilo mais je ne sais pas trop à qui me fier; qu'avez-vous à me conseiller? Ce serait pour fin septembre...

Par avance merci

Rajaa

bonjour

le tarif que vous donnez correspond au tarif vrac de divers produits en sac
mais pour ce qui est du mobilier hifi electro ménager c est un prix forfaitaire qui peut etre avec assurance et responsabilité d un transporteur avec patente et sans  patente.A vous de choisir!

Bonjour
Au départ de Paris si vos meubles sont démonter vous avez la solution " bus " ils font la navette Paris Agadir via Tanger Rabat Casa à 1,50€ le kg
Exemple : Assa Tours
93 Avenue Gabriel péri
92600 Asnieres Gennevilliers
Départ le samedi de Paris ,livraison le lundi à Rabat et Casa
Jamais eu de probleme avec eux
Il y en d'autres
Cordialement

Bonjour et merci pour votre réponse! Je cherche une entreprise fiable avec patente! Si vous en connaissez, merci de bien vouloir me les indiquer! En réalité les 2 lits seront démontés, et pour le reste qq cartons avec principalement des fringues ou linge de maison! Pour ce qui est de la télé, on hésite encore à l'amener…
Merci pour votre aide et bonne journée

Bonjour et merci pour le contact et les infos, c'est bon à savoir! Je vais les contacter pour plus d'infos et oui les rares meubles (lits!) seront démontés… pour le reste qq cartons… Je vais regarder tout ça merci pour votre aide et bonne journée à vous

Bonjour
Je vous ai envoyer un MP
Bonne journée