Proposition sortie expat et autres

Depuis quelques semaines à Maurice, j'ai rencontre quelques personnes de ce forum. Que pensez vous d'une rencontre un dimanche prochain Barbecue + tournoi amicale de pétanque avec le Pastis ou Ricard ....
dom

Magdom propose un lieu de rencontre. Un barbecue ou bring and share est aussi une bonne idee.

magdom a écrit:

Depuis quelques semaines à Maurice, j'ai rencontre quelques personnes de ce forum. Que pensez vous d'une rencontre un dimanche prochain Barbecue + tournoi amicale de pétanque avec le Pastis ou Ricard ....
dom


pour une fois que tu as une bonne idée.......

hihihi... Ok pour nous!!! mais en plus, nous n'avons quelque chose à fêter?

Bonjour Mag Dom

Avec plaisir ! Et si cela peut être du côté de Mont Choisy ou Trou aux Biches, encore mieux !

Depuis l'temps que les blogueuses ci dessus me parle de Mag et Dom !

Une question  : OU et QUAND ?

Un dimanche du mois d'octobre vers mont choisy. Parfait pour se garer. Avis aux amateurs!!!
Au plaisir de te rencontrer
Dom et Mag

alors, ça ! ça nous parle : en journée + bbq + pétanque + pastis !!
Même qu'on pourra faire l'effort de monter dans le nord ! et d'enfin rencontrer nos "expatsblogeurs" du nooooord ! On connait déjà vine et sequoia quand même !
à bientôt, on suit l'affaire, je suis sûre que catherinedp descendra même de son plateau, n'est-ce pas !
alors à bientôt et très bonne idée !

Très tentant effectivement ! A bientôt, donc.

Ah!!! là, je reconnais une fine équipe que j'ai hâte de revoir! aprés discussion avec notre ami Dom et surtout notre "experte" Sekoia, la plage de trou aux biches sera plus adaptée car quelques lampadaires qui éclairent la plage nous permettront de finir tard... Ainsi qu'un parking pour les voitures! voilà, avis aux amateurs de "soirées en toute simplicité"! Nous sommes déjà une vingtaine (anniversaires de Dom, Patricia et moi-même dans le même temps), ça va vraiment être sympa... Et la date est fixée au 23 octobre!

Vine

je réserve le 23/10 pour enfin pouvoir rencontrer les Expat.comeurs ;)

On en fait une rencontre Expat.com ? (je poste sur le forum anglophone?)

J'en ai déjà parlé à des expats anglophones présents au Suffren ; c'est une bonne idée de l'annoncer sur l'autre forum, assez de cloisonnement comme ça. Je pense que toutes les propositions de rencontres devraient être faites des deux côtés.

23 Octobre donc, à Mont Choisy ou Trou aux biches ? Rdv vers midi ou plus tard ? (croyez moi il ne fait pas tres chaud le soir à la plage à partir de 17h)

Heu ... juste pour confirmer c'est bien le 23 oct à midi à Mont Choisy ? (côté club Med par ex)

je suis partante ;D

Salut

on peut pas pousser vers 2pm plutot? et mont choisy c'est tres vaste :p un point de repere?

heu en fait je capte plus rien sur la date, le lieu ... et si je suis invité ou pas :D

(les initiateurs n'ayant pas répondu)

je vous laisse donc faire ;)

LE 23 OCTOBRE EST UN SAMEDI!!!!!

Bonjour à tous!!
Certains me connaissent par quelques petits messages d'avant mon arrivée.. Me voici maintenant ici!!
Juste une petite question: cet apéro barbeq pétanque est il privé ou acceptez vous de rencontrer des petits nouveaux?? :shy

ah oui Leyz, excellente question... les petites nouvelles sont elles invitées aussi ?...;-))

Bonjour,

alors évidemment vous êtes tous les bienvenus... Au départ c'est l'anniversaire de 3 expats : Patricia (femme d'ycare), Dom (couple magdom) et moi-même... la date est fixée à samedi prochain aux alentours de 17h, et le lieu : plage de Trou aux biches, face au parking! nous vous demanderons juste d'apporter vos boissons,gâteaux apéritifs, saucisses ou autres (pour bbq),selon vos envies...

A samedi, bonne fin de semaine

Bonjour Vine

Merci pour l'invitation :)

Qui prevoie le gateau d'anniversaire et les bougies??

zeina

Ah ouf tu es passée !!! Je voulais poster ce matin mais TAB était sans électricité de 7 h 30 à 15 h ! je remets en clair...

Bienvenue à toutes et tous

Soirée Plage, apéro coucher du soleil et pic nic / BBQ

Date : samedi 23 octobre

Heure : à partir de 17 h

Lieu : Plage de Trou aux Biches

Bring & Share : Chacun amène des boissons et/ou salades et/ou grillades....

Thème : les îles .... Robe de séga, paréo, short surf.....

Musique :  Pour l'instant n'avons pas trouvé de groupe musique dispo pour ce samedi .... si vous avez des instruments n'hésitez pas !!!
M. Mégot.... tu vas nous le faire écouter ton accordéon ????

Marmailles : pas mal d'enfants petits et grands qui seront heureux de se retrouver


Pour les grillades ??? vous avez les BBQ ?

bonsoir,

je vais venir un barbecu, et deux paires de boules de pétanques avis au amateurs!!!
a samedi

Désolé, je serai malheureusement à Rodrigues ce WE et je ne pourrais donc pas donc pas vous faire profiter de mes tremolos!

(enfin, malheureusement, facon de parler :))

Une prochaine fois, j'ai une compétition ce samedi, amusez vous bien et surtout n'oubliez pas les photos.:D

Gâteau prévu par nos soins...

Snifff
Nous ne serons pas encore arrivés...
J'espère que nous remettrons ça!!
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un Joyeux anniversaire à Patricia, Dom et Vine...

Bonjour à tous.
Nous sommes des petits nouveaux et nous nous joindrions bien a vous samedi. J'ai cru lire que la liste des invités n'était pas restreinte. Si c'est bien ca, alors vous pouvez compter sur nous.
A samedi!!
Manon et Julien, à Maurice depuis 2 semaines!!

au plaisir de vous rencontrer samedi...

Bonjour,

vous acceptez les nouvelles! Cool!

Je m'invite alors :)
Je serai ravie de faire connaissance avec les expats blogeurs .

à demain.

Bien à vous

Je me permet de remonter le post !!
Venez nombreux ce soir au bbq, coucher de soleil Bring & share à Trou aux Biches !!

je vous "pos"t souhaite une happy soirée, orlane feat les ploms ! Nous avons eu un empêchement, mais suis sûr que vous avez passé une soirée divine ! à la prochaine! et bonne anniv à toutes les trois, on vous embrasse !

Bon anniversaire à ceux qui ont été fêtés hier soir! J'espère que le temps était clément :)
Bisous à tous
Arlette

Merci au organisatrices et organisateurs de la soirée d'hier, nous avons passé une soirée très sympathique! on en redemande !

Un joyeux anniversaire à Vine, Patricia et Dom :)

(une petite pensée pour Arlette qui aurait bien aimé être avec nous hier soir)

Je confirme : soirée très sympa ! :D

effectivement soiree tres sympa. Merci à tous

Bonsoir à tous,


Ravie d'avoir fait connaissance avec tout le monde. C'était une soirée bien sympathique.

Au plaisir de vous revoir.

karuna

Au risque de passer pour une copieuse, je dois vous dire que Julien et moi avons passé une excellente soirée et avons eu beaucoup de plaisir a vous rencontrer. A tres vite!
Manon et Julien

mari sympa cette BBQ party !

jai revu certaines tetes ce jai fais la connaissance de gens forts sympathiques également ...
voilà je suis officiellement re baptisé sWeetymermaid ... merkki Christine pour le " W" ;p^^

See you la terre evrey one et bonne semaine à vous tous et toutes !;D