Vivre à dakar

Je suis tunisienne je suis pour le moment à nouakchott on va s'installer avec ma petite famille à dakar au mois de septembre, je suis un peu stressé parceque je suis habitué à vivre ici et j'ai mes amies et mon travail...je veux me renseigner sur ce pays est ce que c'est facile de vivre à dakar et de s'intégrer et surtout de faire des amies et même travailler merci...

Bonjour haffou :)

Je vous invite à lire notre guide de l'expatrié au Sénégal ainsi que de parcourir les differents ''thèmes des discussions'' à la droite de votre écran afin de récolter un maximum d'infos sur Dakar.

Bien à vous
Kenjee

Merci pour l'information

Dakar est une ville paisible et il y fait bon vivre, comme dans tout pays il y'a des désagréments, mais dans l'ensemble vous vous sentirez à votre aise

Je suis tunisien je suis pour le moment à tunis je veux s'installer sans ma famille ( ma femme ,fille et mon enfant ) à dakar au mois de octobre pour une mission de deux ans et + , d'après mes relation la vie à dakar normal pas mal , et vous avec ta famille pourtant moi je suis seul mais il faux sacrifier .

DIEU avec vous haffou

Rabi m3ek....

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum + enregistrer vous dans notre annuaire d'entreprises svp
Je vous invite à lire la charte du forum