Cours d'anglais a nairobi

Bonjour

Mon mari va me rejoindre a partir de fin octobre a nairobi et nous cherchons des cours d anglais pour lui> Il aimerait avoir des cours intensifs les premiers mois puis diminuer progressivement. Il a actuellement un niveau basique.

Est ce que vous avez des bons plans a me recommander?
je pensais qu au consulat de GB, ils pourraient organiser des cours d anglais comme le fait l alliance francaise pour les cours de francais mais apparemment non, et jai regarde dautres coles, mais cela semble assez bureaucratique et contraignant pour sincrire et prendre des cours.
Bon si vous avez ete dans le meme cas, et avez des bons plans, je suis preneuse, pleaaaaaaaaaaaaaase

Merci
Florence

Essaye le language Center on Ndemi rd (près d'Argwings Khodek).
Téléphone: 20 3870610, Fax: 20 3869533.

google.com/mapmaker?hl=en&q=language+center&gw=30&ll=-1.298207,36.777173&spn=0.007755,0.00912&z=17

Bonjour,

Je pense qu'à l'A1lliance Française tu devrais aussi trouver des cours d'anglais.Ca se fait à Mombasa,à Nairobi ce doit-être la même chose.

Cordialement

je dois avouer que j ai frequente l'alliance francaise a Nairobi mais mon impression etait negative quant a l'apprentissage de l'anglais;les agences des de l'ONU avaient meme renonce d'y faire leur tradiction et interpretariat. Cependant je connais une ecole des langues qui m'a inspire confiance, c'est CONSOLATA LANGUAGE,une ecole catholique des missionnaires italiens de la congregation CONSOLATA situee a quelques kilometres  de Nairobi, elle est dictatiquement super equipee
Merci

Bonjour De Carlos,

Est ce que vous savez s'ils font des cours de soir?

MErci

J'aimerais venir faire une formation en langue et pourquoi pas faire mon Master en Nairobi comment faire ? Est ce la bonne destination ?