Logement et travail au Kenya

bonsoir nous recherchons pour juillet 2024 un 3 pièces, avec salon cuisine salle de bains et toilettes séparé, une chambre par fille (elles sont 2) et une pour nous ma femme et moi, pouvez vous nous mettre en relation avec des propriétaires ou des agences ? Pour le travail je suis vendeur, ma femme cherche dans sa branches elle travail avec les enfants qui ont des handicap mental ? Pouvez vous nous mettre en contact avec des agence de recrutement ? Merci

@francymadeleine


Bonjour et bienvenue !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nairobi afin que les membres sur place puissent vous aider.


En ce qui concerne le logement, je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Nairobi du site. Vous trouverez également quelques recommandations dans la section Agences immobilières à Nairobi


Pour l'emploi, vous pouvez également créer vos CV dans la rubrique Emploi à Nairobi du site et prendre contact avec les Agences de recrutement à Nairobi


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna, message bien reçu merci madame 😊

@Bhavna bonjour bhavna en ce qui concerne le transport affaire vêtement meuble de Marseille à Nairobi, autiez vous des pistes des infos interresant sur le plan financiers, ont arrive en  juillet 2024. Merci